• Un nouvel échange

    Les échanges ATC me manquaient trop et malgré mes multiples déceptions sur les acheminements plus qu'aléatoires de la Poste, je n'ai pas résisté à m'inscrire pour un échange au thème libre (A vous de décider) sur le blog de Sandrine(sandrineatc.over-blog.com).

    J'ai donc choisi de broder "une fleur commençant par E" pour Cloeti, pendant qu'elle même  brodait une ATC sur le thème que j'avais choisi "Bohème "

     

    La Poste a bien fait son travail, nos courriers mutuels sont bien arrivés  et je peux donc vous montrer notre échange. 

    Voilà la superbe ATC que j'ai reçue et qui ira magnifiquement garnir mon prochain carnet de voyage. Elle était accompagnée d'une belle carte dans le thème,  elle aussi pour mon carnet.

    Un nouvel échange

     

    Un nouvel échange

    Quant à  moi, j'hésitais entre deux fleurs... mais j'ai plutôt l'habitude d'écrire "ellebore"avec un H, j'ai donc choisi l'Edelweiss.

    Un nouvel échange

    Et j'ai joint quelques clématites plus colorées avec une petite carte fait main.

    Un nouvel échange

     

    Un grand merci à Cloeti et à Sandrine qui m'ont redonné goût aux échanges.  

    Le blog de Sandrine tourne au ralenti pour l'instant suite à des problèmes de santé.  Je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'elle nous reviendra très vite .

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:48

    Mille mercis pour cet échange bien réussi - merci encore pour ton edelweiss - bisous et bon samedi.

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:56
        Merci à toi Cloeti d'avoir joué le jeu avec mon thème un peu original.
        Bon dimanche, bises
    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:35
    Aristobulle

    C'est un bien joli échange !! Contente que tu ais pu y reprendre goût.

    Bravo à toutes les 2 !

    Bizzous

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:55
        Oui, c'est vraiment sympa de reprendre ces échanges, je m'inscrirai sûrement pour d'autres.
        Bon dimanche, bises
    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:06

    superbes échanges biz

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:56
        Merci Luby, bon dimanche !
    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:02

    C'est super joli! Quel bel échange!  ♥

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:39
        Ça donne envie de recommencer. Bonne soirée !
    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:09
    Nadege

    Bravo pour cet échange. J'espère que les prochains seront identiques côté postal. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :