• Un petit rouquin espiègle...

    Un nouveau petit ami est venu rejoindre la troupe d'amigurumis que je crochète en mode détente. Cette fois, il s'agit d'un gros écureuil gourmand qui profite des pommes de pin!

    Un petit rouquin espiègle...

    C'est un modèle proposé par Marieclaire.fr et en défi de Novembre sur le forum 1001passions.forumactif,que j'ai dû adapter car je n'avais pas la laine préconisée pour la queue....

    Alors après avoir crocheté la queue en suivant les indications, j'ai implanté les poils avec la même laine en les nouant les uns après les autres. ce fut assez long mais je suis assez satisfaite du résultat, mon petit rouquin a la queue bien touffue!

    Un petit rouquin espiègle...

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:26

    magnifique!!!tu lui place une noix entre ses mimines et le voilà aussi vrai qu'un vrai !!!j'adore les écureuils!

    bravo pour ton travail

    bonne après midi

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:28
        Ah oui, super idée la noix! Je lui mets cet après-midi juste avant de fixer la branche au mur....là, c'est chéri qui la tient
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 14:31
        Merci pour ton commentaire, bonne après midi à toi aussi, bise
    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:07

    c'est adorable,bravo!yes

    bises

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:12
        Merci Vivine,
        Bonne fin de semaine, bises
    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:57
    Mamieminette

    J'adore ton petit rouquin! Bravo pour sa réalisation cool

    Doux mois de décembre

    Bises

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 19:55

    j'aime beaucoup ! 

    très joli !

    5
    Mardi 2 Avril à 11:49

    Superbe écureuil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :