• Un peu de free style et de mix-media....

    Lorsque j'ai reçu ma première pullip il y a plusieurs années, mon chéri et moi étions subjugués par sa bouille et ses grands yeux qui donnaient de la vie à son visage et j'ai eu tout de suite envie de la mettre en scène et de la photographier.

    J'avais donc réalisé mon premier outfit: une petite tenue de jardinière avec chemisette, salopette et chapeau de paille et me voilà partie dans le jardin tout juste poussé pour une série de photos qui traînaient dans mon bureau avec d'autres depuis ce jour-là.

    J'ai enfin terminé l'album qui trottait dans ma tête pour cette série: quelque chose de joyeux, avec des couleurs vives, destructuré et nature.

    J'ai utilisé de l'Isorel comme support, avec des couches successives de gesso avec tampons ou masks pour créer du volume, des projections d'encres aléatoires et des embellissements fait maison. Quelques tamponnages noirs pour donner du contraste, un peu de masking tape, des découpes d'un papier oiseaux, un peu de lin, des capsules de bière aplaties, encrées et décorées d'une photo miniature passée au glossy accents, des sujets en bois, un ruban....

    Il a fallu du temps mais je suis satisfaite du résultat!

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Un peu de free style et de mix-media....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:07

    Cet album est un bien joli souvenir de ta toute première Pullip!

    Bravo c'est une belle réussite

    Douce semaine

    bises

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:21
    Guyloup

    Il est absolument magnifique ton mini.... félicitations pour ce superbe travail :-)

    Tu viens de me donner une idée pour boucler la boucle de toutes mes activités(Couture/patch/broderie/tricot + bricolages divers --> pour Poupées ----> Photo ----> Scrap / Digi-scrap), c'est génial ! 

    À la fois un grand merci, et un grand bravo pour cette très belle réalisation plein de fraîcheur et de gaieté.

    Bises

      • la musaraigne
        Mercredi 28 Juin 2017 à 23:27
        Merci Guyloup pour ton enthousiasme!
        Tu as tout a fait compris ma demarche . J'ai fait plusieurs minis albums grace a des photos de mes miss par theme, tu peux les retrouver sur le blog dans la rubrique mon jardin en scrap. Ton idee de roman n'est pas mal non plus, j'ai l'idee de quelque chose entre roman et album scrap... en cours de cogitation.....
        Merci de ta visite,a bientot, bises
    3
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:40

    oh la la !!! c'est beau !! et mignon !! j'aime beaucoup yes bravo Béa

    bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :