• Un pot de cire pour un beau bulbe!

    Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer plus tôt cette belle fleur qui m'a été offerte par la grand-mère de ma filleule et c'est une fleur magique!

    Bon d'accord, vous avez déjà vu un amaryllis, mais celui-là a son bulbe caché dans une enveloppe de cire: déjà très décorative en soi, cette grosse boule m'offre déjà sa troisième floraison de la saison, et cela sans aucun entretien: vous voyez, je vous l'avais dit, c'est magique!

     

    Un pot de cire pour un beau bulbe!

     

     Merci beaucoup Bernadette!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :