• Grâce au concours de tous, le projet est financé!

    Les travaux vont pouvoir débuter et dès le printemps prochain, la piste pourra recevoir tous les Ulmistes qui le souhaitent..

    En quelques pas, vous serez à l'entrée du jardin où la Musaraigne vous accueillera avec plaisir pour faire le tour de son domaine et déguster les produits du moment.

    A bientot donc!


    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

    du nouveau sur le projet "aérodrome de l'Auze" sur Ulule.

    Le porteur de projet a mis en place un petit jeu de parrainage. Que vous ayez déjà participé ou non, vous pouvez soutenir le projet en en parlant autour de vous et en communiquant votre enthousiasme. Devenez le meilleur parrain et vous gagnerez un beau panier garni de produits locaux et de légumes du jardin de la Musaraigne.

    Pour en savoir plus, allez vite faire un tour sur les news du lien:

    http://fr.ulule.com/aerodrome-ulm/


    votre commentaire
  • Voilà maintenant une semaine que le projet  "Aérodrome de l'Auze"  est en ligne et les soutiens sont déjà encourageants. Bien sur, il reste encore du temps pour atteindre la somme nécessaire à sa réalisation (jusqu'au 25 Avril), mais je compte sur votre aide pour promouvoir le lien auprès de vos connaissances et des aéroclubs près de chez vous.

    Une affiche est disponible:

    Pour un envol du projet....

    N'hésitez pas à me la demander par mail pour l'imprimer et l'épingler sur votre lieu de travail, dans votre aéroclub, votre club de sports, la cafétéria de l'usine,.......

    Je vous rappelle que ce financement fonctionne en tout ou rien: si la somme (5000 € )n'est pas atteinte, l'argent sera remboursé aux personnes qui auront participé. C'est pourquoi la plus petite participation sera la bienvenue.

    Vous pouvez retrouver le projet sur Ulule, dans la catégorie Sports ou en cliquant sur le lien suivant:

     http://fr.ulule.com/aerodrome-ulm/

     


    votre commentaire
  • A deux pas de mon jardin, est en train de naître un petit aérodrome pour les ULM et autres petits coucous... Des faucheurs de marguerites en somme!

    Ce projet demande beaucoup d'énergie, notamment pour l'aménagement d'une piste homologuée: il va falloir brasser des tonnes de terre pour aplanir le terrain et l'équiper des installations nécessaires pour l'ouvrir à tous les pilotes souhaitant poser leur petit aéroplane dans ce beau département du Cantal.

    Présentation du projet

    Si vous souhaitez participer à ce beau projet, vous aurez plus de détails et vous pourrez le soutenir financièrement (à partir de 5 euros)- il y a de belles contreparties pour vous remercier!- en visitant le lien suivant:

    http://fr.ulule.com/aerodrome-ulm/

    Vous pourrez aussi contacter le créateur du projet pour tout renseignement supplémentaire, notamment la possibilité de sponsoriser les installations.

    Je vous remercie pour votre visite et votre soutien.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique