• Une belle fabrique de gâteaux...

    J'avais décidé de réaliser mes miniatures sucrées avant la fin de l'année; ça y est, c'est fait, même si je ne vous le montre que maintenant!

     

    Je me suis lancée après avoir consulté une multitude de vitrines sur internet, à en avoir l'eau à la bouche!...Et finalement, cette opération modelage que j'appréhendais s'est vraiment bien passée, la fimo s'est montrée bienveillante avec moi, je me suis bien amusée et j'en ai même profité pour faire un plateau de service avec sa théière et son petit pot de lait ainsi que quelques assiettes et tasses supplémentaires...La nuit est arrivée et j'avais passé une délicieuse après-midi.

    Une belle fabrique de gâteaux...

     

    Il n'y a plus qu'à disposer tout cela en vitrine! 

    Une belle fabrique de gâteaux...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:02

    délicieuse est le mot!

    Le modelage a un côté retour à l'enfance que j'adore et c'est tellement créatif!

     

    bravo pour tes petits délices!

    J'ai hâte de les voir mis en scène

    bon weekend

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :