• Une compagne pour un Gaulois...

    Vous vous souvenez sans doute de lui:

    Une compagne pour un Gaulois...

    Un vigoureux et rustique Gaulois sorti de mon crochet pour l'anniversaire d'un ami...qui a été ravi de ce petit cadeau et m'a tout de suite demandé une fille pour ce solide gaillard un peu solitaire (un peu de féminité dans son univers ne lui fera pas de malintello)

    J'ai donc cherché un tuto amigurumi de Falbala....mais malheureusement, je n'en ai trouvé aucun sur le net.

    J'ai donc dû, comme pour Mr le Gaulois, créer mon propre patron. Mais je me suis aidée de deux tutos: d'abord celui de  http://nodencollective.com   pour constituer la poupée et ensuite, le PDF de la tenue envoyé très gentiment par  Sandrine (http://passionnémentcréative.fr) que j'ai adapté car il est destiné à la base à une poupée mannequin.

    Et ma rustique Falbala est née, elle ira rejoindre son gaulois très bientôt:

     

    Une compagne pour un Gaulois...

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 15:55
    Gros coup de cœur pour le gaulois j'ai emmené mes enfants au village gaulois de rieux volvestre il y a quelques jours on a adoré !
      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 16:00
        Merci Redworked. Dans quel département est-il ce village gaulois?
    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:16

    Coucou,

    Voilà un couple magnifique, j'adore.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 22:57
        Merci Douby, j'espère qu'ils vont bien s'entendre tous les deux! ;)
    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:51
    Mamieminette

    Beaqu couple!

    Bravo pour ta Falbala!

    Douce soirée

    bises

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:14

    mignon tout plein, adorable bizou

    5
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:32
    Aristobulle

    Tu as dû faire 2 hommes heureux du coup !! Hi hi !

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :