• Une pochette CD

    Mon amie Sylvaine fêtait son anniversaire le mois passé, elle était un peu coincée chez elle par un petit accident et j'ai pensé que quelques magazines pourraient lui tenir compagnie... Pas facile d'expédier un tel poids en colis mais l'homme a inventé le scanner et voilà les pages transformées en un petit CD tout léger qui peut facilement voyager. Il ne restait plus qu'à lui confectionner une belle pochette cadeau.

    Quelques beaux papiers plus tard, une empreinte de tampon colorisée, un peu de dentelle et de paillettes, et mon petit cd est bien calé pour son voyage:

    Une pochette CD

    Une pochette CD

    Une pochette CD

    Evidemment, j'ai oublié de prendre une photo avec le CD, mais vous avez compris où est sa place!

    C'était une petite carte très sympa à réaliser, je pense que je vais recommencer plus souvent!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:21

    Quelle merveilleuse idée et en plus d'être une idée de cadeau originale tu as fait une superbe pochette cadeau CD très personnelle

    BRAVOOO!

    douce journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :