• Une première Matriochka....

    Après notre bel échange pour la Nativité de Noël, Eloïse et moi avons souhaité réaliser un nouvel échange. Je lui ai proposé le thème Matriochka,une nouvelle idée de collection d' ATC pour les années à venir (depuis la lecture de Russka d'Edward Rutherfurd, je pense russe intello!).

    Eloïse a trouvé l'idée à son goût et voilà les petites poupées russes que nous avons échangées:

    celle d'Eloïse:

    Une première Matriochka....

    la mienne:

    Une première Matriochka....

    que j'ai accompagnée d'une petite carte de Pâques fait main:

    Une première Matriochka....

     

     

    La première petite poupée de ma collection au format ATC...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 15:23

    Ooooh très bel échange !

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 17:20
        Oui, C'est un bon début de collection ;)
        Bises
    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 23:36
    Mamieminette

    J'adore! cool

    Bravo à vous deux 

    bises

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:22

    Oh les jolies poupées russes! ♥

    J'aime beaucoup la carte. J'adore ce petit nounours. ♥

    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:59

    de très belles atc, elles sont superbes

    bizou

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 17:22
        Merci Luby, bon week-end du 1er Mai!
    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:10

    Bonjour,

    Très jolies vos poupées et jolie collection en perspective.

    Bravo à vous deux.

    Biz Douby

    6
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:19

    Eloïse a été ravie de faire cet échange avec toi ! Merci pour cette magnifique atc !

    A bientôt, amitiés

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:32

        Merci Sandrine!

        J'attends l'année prochaine pour participer aux échanges sur ton blog, cette année est déjà très chargée pour moi. Ce fut aussi un plaisir d'échanger avec Eloïse,

        Bonne soirée, bises

    7
    Lundi 28 Mai 2018 à 09:58
    Aristobulle

    Un fort joli échange ! Bravo à toutes les 2 ! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :