• Une princesse Disney...mais laquelle?

    Nouveau thème du concours de couture sur le forum pullip passion: la Disney attitude.

    Bon, ce n'est pas un thème qui m'a beaucoup inspirée, alors je suis restée dans le basique.... Au choix: Clochette? Pocahontas? Cendrillon?....?

    J'ai choisi Blanche-neige pour 2 ou 3 raisons: d'abord, j'avais les tissus correspondants (merci à Patou pour le jaune et à l'Ecureuil pour le rouge), ensuite, je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher autre chose, enfin, l'exercice de couture que représentaient les manches ballon bicolores m'offrait un nouveau défi... Si je réussissais, je pourrais recommencer cela sur d'autres tenues.

    Alors voilà le résultat sur Naomi, qui serait parfaite dans un remake de cette petite amie des nains...

    Une princesse Disney...mais laquelle?

    Un peu de pâte fimo pour réaliser les petites ballerines et la belle pomme rouge empoisonnée, un galon de dentelle sur le jupon, un ruban rouge dans les cheveux et un clou en cuivre pour fermer la cape viennent terminer la tenue.

    Une princesse Disney...mais laquelle?

    J'avais oublié de publier l'image qui a servi de modèle à cette réalisation; voilà qui est réparé:

    Une princesse Disney...mais laquelle?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :