Potager de fin d’été

Publié le par a musaraigne

Après la visite brodée de mon potager dans mon dernier article, je vous emmène faire un tour au milieu de ce dernier, à ras la jungle végétale. 

Juste des photos!

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ton jardin<br /> pleins de bonnes choses miam miam biz
Répondre
M
Oh, tout cela est bien beau et bien bon.<br /> Bravo<br /> Un joli potager avec une belle récolte.<br /> Bisous et belle semaine !!!
Répondre
L
Merci Mamyrose, bonne semaine à toi aussi! Bises
C
Oh qu'il est joli ton potager, et bien fleuri également !<br /> Les légumes s'y épanouissent plus ou moins en liberté, et quel bonheur de pouvoir manger ses propres récoltes !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
L
Merci pour ton commentaire. J’aime avoir un potager qui se débrouille tout seul, qui demande peu de temps et ne donne pas de contraintes.<br /> Juste le plaisir de voir pousser fleurs et légumes. Bonne fin de semaine !
S
de belles photos qui nous montrent un superbe jardin, bisous
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bon week-end, bises
G
Tes photos sont superbes, on voit que ton potager aime à te rendre autant d'amour que celui que tu lui as donné.<br /> Bises
Répondre
L
Merci Guyloup pour ton appréciation sur mes photos, j’ai suivi tes conseils, je me suis bien baissée !<br /> Bon week-end, bises
N
Je suis jalouse de ton magnifique potager. <br /> Belle journée
Répondre
L
J’ai l’impression que moins j’y travaille, mieux il se porte! Bon week-end, bises
T
Mon rêve que ton magnifique potager ♥ merci pour ces jolies photos. bisous
Répondre
L
Le tien est un bon debut!<br /> Bon week-end, bises
S
Voilà un potager bien fourni, avec des beaux légumes qui présagent de bons petits plats ! Et des jolies fleurs aussi. J'aime beaucoup tes photos, même tes betteraves ou des poireaux sont agréables à regarder. La récolte sera bonne. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, les photos à ras du sol donnent une autre vision des legumes. Bon week-end, bises
S
Quel beau jardin! 😍
Répondre
L
Merci,bon week-end !
M
Beau jardin, les légumes se plaisent là, bravo ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
L
merci Monique, bon week-end !
B
waouh ! quel jardin prolifique ! voilà de beaux légumes à préparer pour l'hiver. j'adore toutes les fleurs. peux tu me dire quelle est cette jolie fleur jaune en boules ?<br /> belle semaine. bises
Répondre
L
Merci! Les fleurs jaunes en ombelles, c’est de la tanaisie, elle forme un gros buisson de 1 metre de haut, je m’en sers en purin ou decoction comme insectifuge. Bon week-end, bises
B
Bravo pour ce joli jardin très fourni.
Répondre
L
merci, bon week-end !
R
De beaux légumes jouant à cache cache<br /> Ta jungle est si jolie <br /> La nature n'en fait qu'à sa tête <br /> Bonne journée <br /> Rose 🌹
Répondre
L
En effet, je laisse la nature faire sa vie, je lui confie juste quelques graines à elever pour moi! Bon week-end !
L
De superbes, bonne journée.
Répondre
L
Photos
O
un potager bien fourni dans cette 'jungle' où la nature te donne le meilleur, c'est super !<br /> bon début de semaine !
Répondre
L
merci,bon week-end !
G
J'aime ce jardin où la Nature règne en maitresse incontestée et te donne le meilleur !
Répondre
L
Merci, bon week-end !
C
un beau potager qui donne bien. Le mien est plus jungle végétale !!
Répondre
L
C’est aussi la jungle chez moi!<br /> Bon week-end !