Le jour des SAL!

Publié le par a musaraigne

Comme je vous l’ai dit dans mon article précédent, je regroupe le 5 du mois toutes mes avancées sur les SAL en cours.

Commençons par le rendez-vous carnet creatif de Martine  (http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com) pour lequel j’ai repris mon carnet de zentangle, toujours en suivant un short de YouTube mis en ligne par @RokiaLove:

Puis filons chez Nounette (nounette36.over-blog.com ) pour les avancées sur le nuancier DMC brodé, ca avance tranquillement....

 

Et terminons ce tour des SAL par les deux propositions de Marie-Pierre  ( http://creationscaillou.canalblog.com). Le SAL p’tits bouts de fil pour lequel je brode une couverture de carnet:

et le SAL finitions avec trois broderies réalisées il y a quelques années en prévision d’un voyage en République Tchèque et que j’ai utilisées pour finaliser la boîte de mon album de voyage (que je vous montrerai dans un prochain article):

A dans un mois pour les prochaines avancées !

Publié dans carnet, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cảm ơn vì bái viết rất hay
Répondre
P
Que de belles réalisations par ici.
Répondre
T
Que de merveilles pour ces différents sal !!! bravooooo
Répondre
G
Un vrai plaisir de voir tout ça, le superbe zentangle et les avancées, félicitations pour le tout !<br /> Bises
Répondre
S
Quels beaux ouvrages! J'aime beaucoup la broderie de Prague. C'est superbe! ♥
Répondre
S
j'adore le zentangle, bravo, le tien est superbe ! bravo à toutes pour ces ouvrages, bonne continuation à toutes, bisous
Répondre
M
De très beaux ouvrages.<br /> Bonne continuation à vous toutes .<br /> Bisous
Répondre
B
tu as fait de belles avancées sur tous tes ouvrages ! bonne continuation.<br /> belle fin de semaine. bises
Répondre
M
Des ouvrages originaux, bonne continuation à toutes ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
S
Bravo pour tout ça ! J'aime beaucoup ton dessin, ton nuancier avance bien ! Toujours fan de la couverture de carnet et bravo pour la finition de tes broderies ! Du beau travail. Bises et bon week-end
Répondre
D
De belles créations. Je suis impressionnée par les petits carrés et j'aime beaucoup la dernière réalisation.<br /> Bonne journée
Répondre
L
De belles avancées, bravo.
Répondre
O
Que de très beaux ouvrages en-cours ou finis !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
R
Bravissimo <br /> Joli la dernière création <br /> Mais j'aime aussi le damier très coloré <br /> Bonne journée <br /> Rose 🌹
Répondre
G
Tous ces travaux sont ravissants, je trouve l'idée du nuancier brodé géniale !<br /> Bon vendredi !
Répondre
C
bravo à toi !!
Répondre