Le rendez-vous des SAL broderie
Nous voilà à la moitié de l’année et je continue avec régularité à avancer les différents SAL et défis où je suis inscrite.
D’abord chez Nounette(nounette36.over-blog.com), avec mon nuancier DMC. Peu de références pour la série des 3000, heureusement car le jardin m’a bien occupée en mai.
/image%2F0649240%2F20260525%2Fob_56f72f_20260522-175233.jpg)
Ma couverture de carnet avec les p’tits bouts de fil a bien avancé, elle, parce que j’ai eu de longs moments d’attente dans le véhicule pendant que mon chéri discutait réalisation de pièces mécaniques avec un copain . C’est un ouvrage parfait à emporter et ne nécessitant pas de concentration.
/image%2F0649240%2F20260525%2Fob_7a0997_20260522-175407.jpg)
J’ai également brodé le 5e phare proposé par Line (http://zwarte-roos.eklablog.com) tout au début du mois.
/image%2F0649240%2F20260525%2Fob_8653af_20260505-144728.jpg)
Par contre, le défi mensuel sur le forum les-aiguilles-folie.forumactif.com est un peu passé à la trappe, j’ai à la place brodé un petit marque-page pour l’echange de juin prévu sur ce même forum, je vous le montrerai quand il sera arrivé à sa destinataire.
Enfin, j’ai réussi à terminer deux ouvrages .
Une frise d’ours polaire (la galère de broder sur cette toile bleue foncée, et en plus 3 fois le même motif!) prévue pour décorer une étagère dans ma salle de bain, je la finaliserai cet hiver
:no_upscale()/image%2F0649240%2F20260525%2Fob_eba2cc_20260522-175509.jpg)
Un flamant rose en punch needle (cadeau de ma maman), technique que j’experimentais pour la première fois, c’est rapide mais difficile d’obtenir des boucles bien régulières et un motif bien détouré. Celui-ci, je l’ai déjà finalisé, mais je vous montrerai ça le mois prochain aussi.
:no_upscale()/image%2F0649240%2F20260525%2Fob_2005db_20260514-150213.jpg)
Voilà pour la broderie, rendez-vous dans quelques jours pour le reste.....