Le rendez-vous des SAL broderie

Publié le par a musaraigne

Nous voilà à la moitié de l’année et je continue avec régularité à avancer les différents SAL et défis où je suis inscrite. 

D’abord chez Nounette(nounette36.over-blog.com), avec mon nuancier DMC.  Peu de références pour la série des 3000, heureusement car le jardin m’a bien occupée en mai.

Ma couverture de carnet avec les p’tits bouts de fil  a bien avancé, elle, parce que j’ai eu de longs moments d’attente dans le véhicule pendant que mon chéri discutait réalisation de pièces mécaniques avec un copain . C’est un ouvrage parfait à emporter et ne nécessitant pas de concentration. 

J’ai également brodé le 5e phare proposé par Line (http://zwarte-roos.eklablog.com) tout au début du mois.

Par contre, le défi mensuel sur le forum les-aiguilles-folie.forumactif.com  est un peu passé à la trappe, j’ai à la place brodé un petit marque-page pour l’echange de juin prévu sur ce même forum, je vous le montrerai quand il sera arrivé à sa destinataire. 

Enfin, j’ai réussi à terminer deux ouvrages .

Une frise d’ours polaire (la galère de broder sur cette toile bleue foncée,  et en plus 3 fois le même motif!)  prévue pour décorer une étagère dans ma salle de bain, je la finaliserai cet hiver

Un flamant rose en punch needle (cadeau de ma maman), technique que j’experimentais pour la première fois, c’est rapide mais difficile d’obtenir des boucles bien régulières et un motif bien détouré.  Celui-ci,  je l’ai déjà finalisé, mais je vous montrerai ça le mois prochain aussi.

Voilà pour la broderie, rendez-vous dans quelques jours pour le reste.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo! C'est super joli! ♥
Répondre
G
Bravo pour toutes ces broderies qui avancent doucement mais sûrement pour certaines.<br /> En effet, les ours ne devaient pas être un vrai plaisir à broder, surtout x3.<br /> Bises
Répondre
T
De bien jolies avancées sur tes différents sal ;-) bisous
Répondre
M
Tu as bien avancé ! J'adore toujours autant ta couverture de carnet et ton nuancier. Les phares sont superbes et tes ours polaires sont charmants ! Quel talent tu as...je suis très admirative. Bises et une belle journée
Répondre
S
quelles belles avancées, bisous
Répondre
B
bravo pour toutes ces avancées, j'aime bien l'alignement de phares ! un bel essai d'une nouvelle technique.<br /> tu as bien travaillé malgré le jardin ! belle semaine. bises
Répondre
C
De belles avancées sur tous tes projets. J'aime beaucoup la frise avec les ours ! Ta couverture de carnet est prometteuse. Bonne continuation ! bises
Répondre
S
J'aime bien voir les avancées sur tes différents SAL. Mon préféré est toujours celui de la couverture de carnet ;-) malgré le jardin à entretenir, tu as réussi à avancer un peu tout. Je n'ai jamais testé le punchneedle, ton flamand rose est rigolo. Je serai là le mois prochain pour voir la suite. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies broderies, les ours sont superbes.<br /> Bisous.
Répondre
M
un vrai grand bravo pour toutes tes réalisations ,c'est impressionnant, je m'étais un peu exercé au punch needle, j'aime mais ce n'est pas si facile, tu as réussi ton flamant rose, je le trouve très joli ! belle semaine
Répondre
B
Bravo!<br /> C'est sûr que la frise des ours doit être un peu barbante mais le rendu est top!<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes tes avancées broderie, pour cette belle frise et pour ce flamant en punch needle.<br /> Très bon mois de juin<br /> Bises
Répondre
S
De belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
B
ça avance super bien ton nuancier, et les petits bouts de fils j'aime beaucoup,<br /> tes ours et les phares sont superbes et le flamand rose très mignon<br /> quelle jolie production bravo à toi. bonne semaine bizoux
Répondre
B
Ben heureusement que tu as eu le jardin... tes doigts turbo n'arrêtent pas ! Tes ours sont très chouettes, ils ont du relief.
Répondre
C
malgré tes occupations au jardin,tu avances bien..
Répondre
R
Point par point les mois défilent<br /> Juin est arrivé <br /> Cherchant un peu d'ombre <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre