Echange de carte scrappée
Maintenant que LoE l'a reçue, je peux vous montrer la petite carte que j'ai réalisée pour notre premier échange. J'ai trouvé le thème difficile à scrapper, un vrai challenge: présenter sa région... cela me semblant impossible à faire entrer en une seule...