Une petite virée à Paris...
J'ai participé à un nouvel échange ATC sur le blog de Cathy (http:// thequiltershop.eklablog.com ) qui nous proposait de visiter ensemble notre grande capitale et ses trésors. Je me suis inscrite trop tard et c'est grâce à Gisèle, elle aussi en retard...