ATC "Voyage"
Le thème de l'échange ATC mensuel organisé par Véro (http://lebonheurdebroderchezvero.com) pour le mois de Mai était "voyage". Un thème qui me plaisait bien. Voilà ce que j'ai envoyé à Monique (http://p2xpassion.overblog.com) avec une carte postale recette...