L'ATC fait son cinéma!
Le cinéma, c'est le thème que nous proposait Véro pour l'échange annuel qu'elle organise d'une main de maître sur son blog "http://lebonheurdebroderchezvero.com" C'était d'ailleurs à elle de m'envoyer son ATC pour ce mois de septembre, et voilà celle...