Dernières photos.....
Le temps de la migration est venue, les derniers légumes du jardin sont récoltés.... Il est temps de rejoindre le jardin de la Tortue.... En attendant, je fais une petite pause sur mon blog et je vous retrouve quand nous serons réinstallés dans nos quartiers...