Et voilà Novembre!

Publié le par a musaraigne

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon mois de Novembre. 

Et voilà Novembre!

Toujours en cours de migration,  je vous montre seulement ma petite déco automnale avec des champignons et un hérisson offerts , la jolie carte reçue de Blume pour notre échange de septembre et une citrouille drôlement effrayante crochetée à partir d’un tutoriel PDF en russe ( mais facile à comprendre, et puis il y a Google traduction).

https://amigurumi-crochet.ru/ovoshhi_sxemy_kryuckom/shema-pdf-oranzevaya-tykva-ot-at-markovka-crochet/

A très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est mignonne ta déco. ♥
Répondre
S
très belle déco, bisous
Répondre
T
trop jolie ta déco et j'adore ta courge super originale! ;-) bisous 
Répondre
B
j'aime beaucoup cette jolie déco automnale avec un petit brin de folie avec cette citrouille.<br /> bons préparatifs ! à bientôt. bises
Répondre
C
Bonjour. <br /> Beau butternut, bravo .<br /> Jolie carte reçu aussi . <br /> J' aime beaucoup l' automne et toute ses couleurs. <br /> Bonne journée
Répondre
D
Belle déco automnale
Répondre
M
Eh oui.<br /> Je n'aime pas du tout cette période et pourtant de belles couleurs se profilent dans la nature.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta très belle déco automnale.<br /> Bons préparatifs de migration vers le jardin de la tortue.<br /> Doux mois de novembre<br /> bises
Répondre
B
J'adore la tête de cette citrouille. Trop marrante!<br /> Grosses bises
Répondre
N
Cette citrouille apporte une petite touche d'humour pour Halloween.<br /> Belle journée
Répondre
G
Une très jolie déco pour ce mois de Novembre que je te souhaite agréable.<br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
C
Cette citrouille est bien dans l'esprit d'Halloween , prête à faire peur à qui ne donne pas des bonbons aux enfants.
Répondre
C
jolie déco !!!
Répondre
O
Une petite déco automnale tout à fait de saison !<br /> Bon mois de novembre à toi aussi !
Répondre
R
Bonjour La Musaraigne,<br /> Jolie déco...une belle butternut qui fait la tête parce qu'elle sait qu'elle va finir dans la marmite. Même pas peur! Bonne Toussaint. Bonne migration. Bisous
Répondre
M
coucou,<br /> mais qu'elle a l'air triste ta citrouille ,quoique très bien réalisée,bravo!<br /> bonne migration et papouilles aux voyageuses aux longues oreilles !
Répondre
A
Coucou !<br /> très jolie carte, et ta citrouille est trop marrante !! <br /> Faites bonne route, à bientôt !! Bizzouxxx
Répondre