Vive Mardi-gras!
Plus que les défilés déguisés, ce qui me plaît dans Mardi-gras, ce sont les beignets. Et dans la région lyonnaise, ces beignets sont appelés des bugnes. Et ce sont vraiment ceux que je préfère... Quelle fête lorsque ma maman nous en préparait un énorme...