• A doodle a day...

    C'est un truc que j'ai découvert en traînant sur le net et que je voulais essayer depuis un moment: "a doodle a day", qu'on peut traduire par "un graffiti, une gribouillage par jour" est un petit challenge dont le but est de réaliser chaque jour un petit dessin à partir d'un mot.

    J'ai donc débuté ce challenge avec le printemps, j'ai trouvé la liste sur  #OodlesofDoodlesChallengeApr par @bujosandjava, j'ai tracé mes cases et me voilà partie pour un mois de gribouilles. J'ai choisi d'ajouter un peu de difficulté au challenge en tentant de faire que chaque petite case et son dessin s'insèrent dans un ensemble cohérent sur la page.

    Voilà donc mon mois d'Avril:

     

    A doodle a day...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosalie
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:26

    C'est amusant ce challenge. J'admire la cohérence entre chaque case qui donne un joli tableau final.

    Belle journée.

    Bises

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:10

        Oui, je trouve ça très ludique et aussi enrichissant: j'apprends à dessiner des choses que je ne savais pas faire, comme la roue de vélo par exemple!

        Si tu veux te joindre à moi pour le mois prochain...

        Merci de tes gentils commentaires,bises

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 12:12

    Bonjour,

    Je suis admirative de ton joli "tableau", tout est parfaitement représentatif du printemps.

    Bravo, bisous Douby

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:11

        Merci Luby pour ton passage ici .

        Bonne soirée, bises

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:06
    Mamieminette

    Bravo!

    Tu as "gribouillé"une belle réalisation quotidienne pour ce mois d'avril!

    doux après midi

    bises

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:14

        Oui, c'est vraiment très ludique et ça prend très peu de temps par rapport à ce que je fais d'habitude. Et en plus, c'est le seul projet donc je n'ai pas prévu le déroulement et le résultat , sans cogitation aucune!

        A bientôt, bises

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:10
    Ooooh je suis fan j'aime beaucoup
      • Jeudi 10 Mai 2018 à 22:16

        Merci Redworked!

        Si tu veux te joindre à moi le mois prochain, c'est très ludique et ça prend seulement quelques minutes par jour!

        Merci pour ton petit mot, bonne soirée, bises

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:47

    C'est vraiment très mignon et quelle bonne idée de l'avoir agencé de cette façon!

    J'ai hâte de voir le prochain mois!

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Agnès

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:06
    lubyemy38

    je ne connais pas mais cela a l'air très sympa à faire

    le rendu est superbe

    bizou

     

    ps peux tu me dire quand je peux envoyer ce que tu sais - elle est prête

      • Lundi 14 Mai 2018 à 15:03
        Merci lubyemy. Si tu veux "doodler" le mois prochain, je serai ravie!
        Pour l'envoi, je t'envoie un petit mail, c'est quand tu veux!
        Bised
    7
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:35

    Sympa cette idée ! Et ton mois d'avril est vraiment très beau ! Bisouxxx

      • Lundi 21 Mai 2018 à 20:04
        Merci Sandrine.
        Bises
    8
    Lundi 28 Mai 2018 à 10:26
    Aristobulle

    Défi superbement relevé !!! Quelle jolie idée !! Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :