• ATC timbrée, échange de Juillet

    La Poste ayant sorti une collection de timbres sur les Arts de la Table, j'ai vu passer de nombreuses ATC sur ce thème cette année... Et ce fut à mon tour de broder pour Aristobulle (http://ebulliscence.canalblog.com) en juillet une ATC dans ce style...

    Pour changer un peu des assiettes, tasses, coupes et plats, j'ai choisi d'aller faire un tour en cuisine, au milieu des casseroles, ces ustensiles cachés sans qui les belles faïences et porcelaines des tables ne seraient rien....

    ATC timbrée, échange de Juillet

     

    Dominique, quant à elle, m'a envoyé une magnifique ATC de saison avec une ambiance de plage et de soleil...

    ATC timbrée, échange de Juillet

    Pour le mois de Septembre, le timbre reçu par Dominique m'invite à aller faire un petit tour au milieu des patûrages...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 07:37

    Un fort bel échange , bravo à toutes les deux !

    Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Samedi 25 Août 2018 à 15:59

        Les échanges ATC sont un réservoir de petites merveilles! 

        Bises

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 10:38
    lubyemy38

    de magnifiques atc, très belles biz

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:01

        Oui, les ATC sont de petites merveilles qui arrivent dans notre BAL sans bruit....

        Discrètes mais pleines de richesses....

        Et en plus, c'est addictif!

        Bises

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 19:10

    C'est une super idée, j'adore ta marmite où tout mijote!! ;P

    Bravo à toutes les deux! 

    Je pense que le petit tour au milieu des patûrages va me plaire aussi! ;)

    Bisous de Bonbon et moi

      • Vendredi 31 Août 2018 à 16:23
        Faire mijotet les légumes, c'est difficile lorsqu'il y a Bonbon dans les parages ;)
        Bises
    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:46

    superbe échange ! Bises

      • Vendredi 31 Août 2018 à 16:21
        Merci Sandrine!
        Je pense venir faire un petit tour sur ton blog pour des echanges dès la fin de l'année....
    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:24

    Je t'y accueillerai avec grand plaisir ! Bisouxxx

    6
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:15
    Aristobulle

    Joli échange, bravo à toutes les 2 ! J'ai bien apprécié ton inspiration à partir de ce timbre. C'est vrai qu'on en a vus pas mal de la collection !

    Merci encore de ta participation ! Hâte de voir le prochain !

    Bizzous et bon week-end !

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 13:09
        Merci Aristobulle de ton passage sur mon blog et de tous les gentils commentaires sur mes articles....
        A très bientôt!
        Bises
    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 16:46
    Mamieminette

    C'est magnifique! Bravo à toutes les deux

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :