• ATC timbrée septembre

    Comme je vous l'ai dit,j'ai pris beaucoup de retard pour vous montrer les  derniers échanges ATC réalisés depuis la rentrée. 

    Je me rattrape aujourd'hui en vous montrant le dernier échange d'ATC timbrée de l'année que nous avait proposé Aristobulle .

    Je vous avais promis un petit tour dans les pâturages et voilà ce que j'ai brodé pour Elisabeth; un petit agneau pour accompagner la brebis du timbre:

    ATC timbrée septembre

    Et voilà la belle ATC que j'ai reçue de la part de Laetitia  :un souvenir de vacances en bord de mer. Il n'y a pas de broderie mais j'aime beaucoup quand même et ça m'a donné des envies de phares à broder...un nouveau thème de collection d'ATC peut-être....

     

    ATC timbrée septembre

     

    Pour celles qui seraient intéressées par un échange ATC timbrée pour 2019 (1 ATC tous les 2 mois), vous pouvez encore vous inscrire sur le blog d'Aristobulle (http://ebulliscence.canalblog.com) jusqu'au 20 Novembre. On vous attend!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jeanine
    Samedi 10 Novembre 2018 à 07:43

    Beaux échanges

     Bisous !!

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:08

    Coucou,

    Bravo à vous deux pour ce très bel échange..

    Biz Douby

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:19

    coucou de beaux échanges , bisous

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 15:04
    Mamieminette

    Beaux échanges!

    Il est craquant ton petit mouton:-)

    Douce semaine

    bises

    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:54

    de superbes atc, bravo biz

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:27

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :