• Casier d'imprimeur : de nouveaux indices!

    J'avance toujours mon casier d'imprimeur en suivant le SAL proposé par Titemag19  en réalisant cette fois les lettres de mon titre qui remplacera le traditionnel abécédaire. 

    Je vous avais donc proposé, pour rendre cette broderie plus ludique, de découvrir le titre caché,  avec seulement deux indices: 

    - les 4 premières lettres des mots à trouver

    -le fait que le titre doit rentrer dans le format du casier de 4 rangées et 7 colonnes.

    Pour l'instant, le titre n'a pas été trouvé,  mais vous m'avez proposé des lettres:

    Caillou m'a proposé A,E,R,T...... Il y a effectivement 2A, 2E, 1R et 1T

    Verolaccrochet m'a proposé I,O,B,L,......Il y a bien 1I et 1O

    Bluesy a proposé M,T,J......Il y a bien 1T (Comme Caillou l'a suggéré )

    Bien sûr,  je n'ai brodé que 4 nouvelles cases, donc dans l'ordre de vos propositions, ce sont donc les 2A et les 2E qui apparaissent à leur place. Pour les autres lettres, à vous de voir où vous pourriez les mettre...ou attendez le mois prochain, j'aurai alors brodé le R,le T,le I et le O.

    Casier d'imprimeur : de nouveaux indices!

    Et voilà la photo de toutes les lettres dans l'ordre dans leur case respective (juste posées, je n'ai pas eu le temps de les monter)

    Casier d'imprimeur : de nouveaux indices!

     

    Je vous donne également un nouvel indice, le nombre de lettres par mot:

    C A

    S _ _ _ _ _ E

    A _

    P_ _ A _ E _

     

    Voilà ! Bonne recherche et n'hésitez pas à me faire des propositions de titre, PAS dans les commentaires mais bien par le formulaire de CONTACT en haut à gauche dans les rubriques.

    Casier d'imprimeur : de nouveaux indices!

     

    Rendez-vous dans un mois pour la suite!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:56

    Joli abc fleuri, où la faune s'invite, bravo ! 

    Beau dimanche ! 

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:57
        Merci beaucoup Monique, bonne soirée et bonne semaine !
    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:57

    Je vais réfléchir à la question..Bisous

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:57
        Bonne réflexion alors! Bonne soirée,bises!
    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:46
    lubyemy38

    de bien jolis motifs bravo biz

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:28
    Titemag19

    Ca ... au potager mais je sèche pour le mot du milieu ;-) 

    A bientot pour la suite. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :