• Casier d'imprimeur, une belle avancée !

    Je continue avec plaisir le SAL casier d'imprimeur proposé par Titemag19 sur son blog titemag19.over-blog.com. 

    Le mois de Février étant court, je me suis empressée de commencer à broder une petite case pour tenir ma résolution de deux cases par mois... et j'ai même fait mieux!

    Ce sont trois nouvelles broderies qui vont attendre pour prendre place dans leur case respective.

    Casier d'imprimeur,  une belle avancée !

    Il va falloir que je pense à y planter quelques legumes pour la prochaine fois!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Samedi 20 Février 2021 à 10:39

    bravo!!!très belle réalisation!!continue,c'est épatant !

    bon week-end et à bientôt

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 10:54
    Adorable ! Bon week-end. Bises
    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:25

    Coucou,

    Superbes tes trois nouvelles broderies.

    Des carottes, des navets, des choux, des salades ... seront les bien venus pour nourrir tous les petits animaux qui habitent déjà ton casier.

    Bonne continuation et bravo à toi.

    Biz Douby

     

      • Mardi 23 Février 2021 à 21:03

        Merci Douby! Oui, il faut que je parte à la recherche de légumes, ce qui est moins facile que de les cultiver.... de petites grilles où les légumes se reconnaissent bien, je n'en ai pas trouvé beaucoup......

        Bonne soirée ! Bises

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:57
    lubyemy38

    tes motifs sont superbes biz

      • Mardi 23 Février 2021 à 21:03

        Merci Luby, bonne soirée !

        Une petite enveloppe est partie pour toi aujourd'hui......

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 06:07
    Guyloup

    Encore de jolis choix de grilles, bravo !

    Bises

      • Mardi 23 Février 2021 à 21:04

        Merci Guyloup,  bonne soirée !

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 09:07
    Titemag19

    Bravo à toi de ne pas lacher ;-) On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles cases. Bisous 

      • Mardi 23 Février 2021 à 21:04

        Je serai au rendez-vous ;)

        Bonne soirée, bises

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 14:42
    Mamieminette

    J'adore la petite taupe :-)

    Bravo! Doux mercredi

    bises

      • Mercredi 24 Février 2021 à 15:07
        Merci Mamieminette ! Et oui, les taupes font aussi partie du jardin... et mon chéri les adore !
        Bon après midi, bises
    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:47
    Nadège

    Il faudrait que je te pique tes petites broderies, elles sont trop mignonnes et rentrerait tout à fait dans mon thème. Bravo. Bises

      • Jeudi 25 Février 2021 à 10:17
        Nadège, tu veux que je t'envoie les grilles?
        Bonne journée !
    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:47
    Nadège

    Oui je veux bien. tu es adorable. 

      • Jeudi 25 Février 2021 à 21:19
        Mail envoyé, bonne soirée!
    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:00

    Elles sont très jolies ces nouvelles cases! yes

      • Dimanche 28 Février 2021 à 20:29
        Merci SailorLuna, bonne soirée!
    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:32
    Aristobulle

    Moi aussi j'aime bien les taupes ! Hi hi J'ai hâte de voir toutes ces jolies broderies dans leurs cases !

    Si tu veux, j'ai un livre de 365 mini motifs, en majorité en rapport avec les saisons. Plusieurs devraient convenir à ton thème, notamment les légumes que tu recherches. wink2

    Bizzous

      • Lundi 29 Mars 2021 à 22:23
        Merci Aristobulle, si tu as des petits légumes, je veux bien que tu m'envoies des photos, ca peut toujours être intéressant.
        Bonne soirée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :