• Changement de programme....

    Aujourd'hui,  j'avais prévu de vous montrer les deux cartes scrappées que j'avais réalisées pour l'anniversaire de mes deux filleules...... et voilà que je n'en trouve aucune trace dans mon fichier de photos..... Grr! J'ai dû oublier de les photographier avant de les envoyer.

    Alors je vais vous montrer tout autre chose!

    Il s'agit d'un repose-mug que j'ai fait en feutrine d'après des patrons que l'on peut trouver sur Internet (espacodacriatividadeencantado.blogspot.com)Pour mon chéri, j'ai bien sûr choisi de faire le cochon.

    Changement de programme....

    Changement de programme....

    Ce repose mug était à l'origine prévu pour protéger le bras du canapé des tâches lorsque mon chéri boit son café devant l'écran et qu'il y pose son mug... Comme il l'a trouvé trop beau, il ne veut pas le tâcher,  alors il s'en sert finalement pour poser son portable!

    Le bras de mon canapé,  il s'en fout carrément je crois!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:38

    fais en un autre , très moche que tu poseras sur le bras de ton canapé !!

    2
    misspickwick
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:52

    c'est vrai qu'il est beau le petit cochon ,ce serai dommage de le tâcher alors comme caillou te le conseille,fais en un moche!!hihihihi!!!une grosse araignée par exemple hihihihi!!! en tout cas,bravo pour toutes tes réalisations,un rien et tu en fais des merveilles!je continue de penser que tu as de l'or dans les doigts!bravo

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 07:09
    Bravo Béa ! Il est craquant ce petit cochon ! Pour le café, tu peux toujours choisir une panthère... elle aura juste un peu plus de tâches au fur et à mesure des petits cafés lol ! Bisous et bonne semaine qui commence ici sous la neige...
    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:02

    Ton Chéri a bon gout car il est vrai que ce petit cochon est trop beau pour être sali par du café.

    Ne pourrais-tu trouver un animal plus foncé que les tâches de cafés ne saliraient  pas trop.

    .Bravo à toi pour cette superbe création. Bisous Douby

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:47
    lubyemy38

    c'est mignon tout plein adorable biz

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:51

    C'est trop mignon! ♥  Quelle bonne idée! smile

     

    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:54
    Nadège-Filencage

    Il est adorable, mais c'est dommage pour ton accoudoir qu'il ne serve pas. Comme je l'ai lu dans le commentaire doubybelg, un animal plus foncé serait une bonne excuse ou bien faire un truc moins mignon comme le suggère Misspicwick. bisous

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:24

    Ah les hommes !!!! Il est superbe se repose mug. 

    Belle journée, bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 16:12

    Ah ah :D :D :D j'avoue qu'il est bien trop beau pour le tacher ;-) bisous 

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:59
    Mamieminette

    Il a raison, il est trop beau ce petit cochon tout propret he

    Il ne te reste plus qu'à faire une protection toute bête pour ton bras de canapé winktongue

    Bravo pour ta jolie réalisation.

    Douce semaine

    bises

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 23:40
    Bravo ce repose mug est original. Je ne connaissais pas mais ce petit cochon est bien réussi !
      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:37

        Merci Theo pour ton passage et ton commentaire. 

        Bonne soirée!

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 05:10
    Guyloup

    Trop mignon, je craque vraiment sur tes idées de Tom Porcinet, il est vraiment craquant sous toutes ses formes :-)

    Bises

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:38

        Il faut se méfier quand même de ce petit cochon, on va finir par être envahis de clones de Tom!

        Bonne soirée, bises

    13
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:28
    Aristobulle

    Mdr !! Au moins il prend soin des cadeaux maison que tu lui fais !! C'est déjà ça. wink2 C'est vrai qu'il est trop mimi ce petit cochon, et c'est une bonne idée. Bravo !!

    Bizzous

      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 20:39

        Oui, il adore mes cadeaux maison!

        Bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :