• Dernières ATC de 2019...

    En Novembre 2019, j'ai réalisé deux échanges d'ATC: celui au long cours proposé en début d'année par Aristobulle et dont c'était le dernier échange, et un autre échange proposé sur le forum de Guyloup, scrapbroderiecouture.forumactif.com.

    Pour le premier, il s'agissait d'une ATC timbrée...A partir d'un timbre espagnol représentant un château. Pas de grille en vue pour ce thème, j'ai donc fait un peu d'humour avec une petite citation:

    Dernières ATC de 2019...

     

    Pour le second échange, il y avait deux thèmes que l'on pouvait traiter séparément ou lier: les ours et un combo de couleur de marron à beige. La technique utilisée était libre. Voilà ma participation, accompagnée d'une petite carte sur le même thème:

    Dernières ATC de 2019...

    Dernières ATC de 2019...

    Mes deux ATC sont bien arrivées à leur destinataire, ce qui ne fut malheureusement pas le cas pour les miennes: rien dans la boîte aux lettres....

    Face à cet embargo de la Poste pour mon courrier, je suis obligée de renoncer à ces échanges qui permettaient de recréer du lien sur la blogosphère, c'est pour moi une grande déception que de ne pouvoir faire confiance à la Poste...

    Mais voilà qu'une belle enveloppe surprise est arrivée pour moi, en lettre suivie, contenant une très belle carte de Noël, elle-même écrin d'une petite ATC représentant un très beau sapin .

    Dernières ATC de 2019...

    Dernières ATC de 2019...

    Dernières ATC de 2019...

    Merci Nadège pour ce généreux courrier qui m'a fait oublier pour cette nouvelle année mes récriminations postales!

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier à 10:37

    C'est avec plaisir que je t'ai envoyé cette ATC, j'étais tellement déçue que tu ne puisses rien recevoir alors que tu as mis tellement d'énergie, et de savoir-faire dans tes superbes ATC que tu envoies. Merci à toi pour ce partage. Bises à bientôt.yes

     

    PS : je crois que j'ai trouvé le problème du charabia qui se mettait automatiquement après mes commentaires. oops c'était une extension de traduction automatique d'Opéra.

    2
    gpassion
    Vendredi 10 Janvier à 10:41

    De bien jolies créations. Bises

    3
    Vendredi 10 Janvier à 11:25

    J'adore la petite broderie sur le thème de l'Espagne! C'est rageant que tu sois obligée de suspendre ces jolis échanges à cause de La Poste!

    4
    Samedi 11 Janvier à 12:00
    Mamieminette

    C'est une bien jolie compensation de la part de Nadège, un grand bravo à elle! mais, hélas! cela ne résout pas le problème de réception que tu as! 

    J'ai pris l'habitude d'envoyer mes ATC en lettres suivies, je trouve cela rageant de ne pas recevoir son courrier tout comme de voir qu'il n'arrive pas à destination...

    Tes Atc sont superbes.

    Doux weekend

    bises

      • Samedi 11 Janvier à 20:06
        Moi aussi j'envoie en lettre suivie lorsque je suis en France. Au Portugal, je choisis seulement l'envoi prioritaire et je n'ai jamais eu aucun problème d'envoi non arrivé.En France,
        le prix du timbre a encore augmenté et il faut encore ajouter le tarif du suivi. Alors si on envoie en dehors de la France, je ne te dis pas le prix du courrier!
        J'essaierai de reprendre les échanges lors de ma période française.
        Bonne soirée, bises
    5
    jeanine
    Dimanche 12 Janvier à 11:08

    Bonjour

    J'ai bien aimé l'ATC ,originale ..Merci

    Bon dimanche...Bisous

      • Dimanche 12 Janvier à 13:18
        Je suis heureuse qu'elle t'aie plue.
        Bon dimanche à toi aussi, bises
    6
    Mardi 14 Janvier à 10:22

    tout cela est très joli, bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :