• Deuxième rendez-vous du SAL pochette à ouvrage

    Je continue ma progression du SAL proposé par Titemag sur son blog (http://titemag19.over-blog.com). Il s'agissait pour cette fois de coudre la broderie sur la couverture et de préparer les différents bords des pochettes intérieures.

    Ma broderie n'étant pas terminée , je n'ai pu faire la première partie, mais comme elle est en bonne voie, ce sera fait pour la prochaine fois:

    Deuxième rendez-vous du SAL pochette à ouvrage

    Pour les pochettes intérieures, j'ai suivi les étapes très bien expliquées et alors que j'avais presque terminé, un pignon de ma machine à coudre s'est brisé en quatre...J'ai donc réalisé ma dernière couture à la main. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir trouver la pièce de sitôt, peut-être même vais-je changer la machine puisque le moteur m'a déjà lâchée il y a quelques années et que je tourne le volant à la main...Bref! Je vais donc continuer cette pochette sans machine.....

    Une petite photo de mon avancée:

    Deuxième rendez-vous du SAL pochette à ouvrage

    A dans quinze jours pour la suite.....

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:24
    Nadège Filencage

    Aïe Aïe, dur quand la machine est définitivement en rade. 

    Tu fais avec les moyens du bord alors 2 fois plus de bravo. 

    J'espère que tu pourras trouver une machine d'ici peu. 

    Bises

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 20:19
        Et non, pas de machine en vue pour l'instant, ce n'est pas très grave. Merci pour ton commentaire, bonne soirée!
    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:37

    Arf, je suis désolée pour ta machine! Il fallait que ça casse en ce moment! J'espère que tu vas en trouver une autre très vite.

    En tout cas, un grand bravo pour ton avancée! D'autant plus si tu dois tout faire à la main. Il me tarde de voir la suite. smile

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 20:20
        Merci SailorLuna. Oui, je vais continuer à la main...mais nous avons du temps de avant nous en ce moment, petit à petit, j'en viendrai à bout!
        Bonne soirée !
    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:12
    Mamieminette

    Bravo et bonne continuation sans MAC!

    bises

      • Mardi 14 Avril 2020 à 14:45
        Merci Mamieminette, bises
    4
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:45

    Dommage pour la machine, mais tu en auras d'autant plus de mérite. J'adore le tissu imprimée que tu as choisi !

    Allez, vite, la suite !! Hi hi !

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :