• Et de quatre!

    Ma petite Liouba a eu droit à son tour à sa tenue estivale.

    Elle a choisi un look moderne et décontracté avec une petite jupe plissée en tricot et un t-shirt en jersey.

    Et de quatre!

    Et de quatre!

    La jupe est une adaptation d'un tutoriel pour grande poupée, il s'agit du bas proposé avec le petit pull fausses cotes anglaises de Jacqueline Gibb, girly tank top set que vous avez vu porté par Tamara dans l'article précédent.J'ai utilisé une grosseur d'aiguilles et de fil plus petite et diminué le nombre de mailles de départ à 140 mailles.

    Le t-shirt est un patron pour poupées 14 pouces de Liberty Jane Clothing, le Trendy T-shirt . Il est un peu serré aux emmanchures pour les Paola Reina.

    Ma petite dernière, Robine, attend maintenant son tour...... ce ne sera surement pas une robe.....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:25

    une belle garde robe !!!

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:22
        Merci Caillou, bonne soirée !
        Ton enveloppe est partie ce matin.....
    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:31
    Prête pour les vacances ! Tres jolie
    Bonne fin de journée. Bises
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:22
        Merci Jackie, bonne soirée !
    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 22:17
    Guyloup

    J'aime beaucoup cet ensemble aux couleurs toniques.

    Merci pour les indications du nombre de mailles.

    Si je comprends bien, les PR sont un petit peu plus charpentées que les Wellie Wishers ; c'est bon à savoir.

    Bonne fin de soirée,

    Bises

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 22:25
        Je ne sais pas si elles sont plus charpentées, peut-être ont elles seulement les bras trop près du corps, ce qui fait que les t-shirts coincent plus facilement sous les bras..... J'avais lu des remarques de ce genre chez une créatrice de vêtements de poupées qui refusait de coudre pour les PR a cause de ça.....
        Bonne soirée !
    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:35
    lubyemy38

    mignon tout plein biz

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:32

    Elle est ravissante dans son superbe ensemble.

    Une fois encore tu as fait des merveilles pour habiller Liouba.

    Bravo à toi. Biz Douby

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 10:36
        Merci beaucoup Douby, bonne journée et bon week-end !
        Bises
    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:55
    Aristobulle

    Coucou !

    Encore une jolie tenue !! J'aime beaucoup le rendu de la jupe plissée. Bravo, tu les gâtes tes miss !

    Belle journée ! Bizzous

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 10:59
        Merci Aristobulle, bonne journée et bon week-end, bises
    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:17

    Superbe tenue et la poupée est magnifique.

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 22:07
        Merci! Ces petites Paola Reina sont vraiment craquantes !
        Bonne soirée!
    8
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:57

    Magnifique tenue estivale d'une bien jolie demoiselle!

    Félicitations

    Bon samedi presque ensoleillé

     

     

     

      • Samedi 8 Mai 2021 à 15:24
        Merci Giboulée pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. Ici, ce sera 28 degrés et beaucoup de vent.
        Bon week-end !
    9
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:54

    Bonjour La Musaraigne,

    J'ai enfin trouvé le lien vers ton blog. Je suis ravie de pouvoir te rendre tes gentilles visites et venir faire un petit tour dans ton domaine. Cette tenue est charmante. J'aime bien la forme de la jupe et son effet plissé. Le tee-shirt qui l'accompagne parait confortable. Très réussi! Je trouve adorable la photo avec ta poupette les cheveux au vent cool

    Je te souhaite un bon weekend;

    Bonne soirée.

    Bisous

    Rolande

      • Samedi 8 Mai 2021 à 19:03
        Merci Rolande pour ton commentaire et bienvenue sur mon blog! Tes petits visiteurs du bassin m'ont donné envie d'en mettre un dans mon jardin, je vais en terminer l'installation cet été.
        Reviens dans mes petits jardins quand tu veux,
        Bon week-end, bises
    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:56
    SailorLuna

    Elle est très jolie dans cette tenue! J'aime beaucoup la 2ème photo avec les cheveux au vent! Elle fait très naturelle.

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:57
    SailorLuna

    Elle est très jolie dans cette tenue! J'aime beaucoup la 2ème photo avec les cheveux au vent! Elle fait très naturelle. smile

      • Lundi 10 Mai 2021 à 21:44
        Merci SailorLuna, bonne semaine !
    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:32
    Mamieminette

    Bravo pour cette jolie tenue de saison!

    Douce semaine

    Bises

     

      • Lundi 10 Mai 2021 à 21:44
        Merci Mamieminette, bonne soirée et bonne semaine, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :