• Farandole de canetons sur mes rideaux

    Je vous les promets depuis presque un an, les voilà enfin!

    La farandole de canetons s'étend sur la toile de lin 11 fils juste à temps pour fêter l'arrivée du printemps. J'ai ajouté au centre les petits moulins qui eux aussi sont plein de gaieté.

    J'aurai donc cette année un ensemble de rideaux coordonnés pour les fenetres de ma cuisine... et quand je pourrai, je commencerai un second coussin sur le meme thème et une horloge aussi... Mais ça, c'est encore un grand projet!!!

    Voilà les photos!

    Farandole de canetons sur mes rideaux

     

    Farandole de canetons sur mes rideaux

     

    Farandole de canetons sur mes rideaux

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :