• Joli petit rouquin...

    Je n'ai pas résisté à m'inscrire à l'échange que nous proposait Lysette sur son blog (chipies et coquines): broder un petit écureuil sur une ATC.

    Ma binôme pour cet échange était Marissa. Voilà nos deux petites boules rousses qui se sont croisées entre Espagne et Portugal.

    Celui de Marissa:

     

    Joli petit rouquin...

    Le mien:

    Joli petit rouquin...

     

    Vite au chaud petits écureuils maintenant que vos provisions sont faites! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:07

    Bravo à vous deux pour ce superbe échange.

    J'aime beaucoup l'écureuil sur la branche.

    Biz Douby

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 09:40
        Merci pour ton message, bon début de semaine,bises
    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:41

    C'est très beau, bravo à toutes les deux!!

    J'aime particulièrement le coté girly du tien...les petites perles de neige ça me plait ainsi que le fil argenté...je suis très attachée aux détails! ;)

    Douce journée.

    Gros bisous de Bonbon et moi

    ps: Pourquoi les cartes se sont croisées entre l'Espagne et le Portugal ?? Tu n'habites pas en France? Je suis curieuse!! hi hi 

    Agnès

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 13:54
        Ce sont toujours les détails qui font la différence... Merci pour ton commentaire.
        Moitié France,moitié Portugal.... et ma binôme habite en Espagne.
        Bises
    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:41
    Mamieminette

    Adorables petites touffes de poils! On ne se lasse pas de les voir!

    Bravo à vous deux pour ce bel échange!

    Douce semaine

    bises

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 17:14
        Le dernier que j'ai vu traversait imprudemment la route devant notre vehicule!
        Bonne semaine à toi aussi,
        Bises
    4
    Mardi 11 Décembre 2018 à 09:21

    mignons tout plein ces écureuils, bel échange biz

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 09:44
        Merci Luby,bonne journée!
        Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :