• L'univers d'Hayao Miyasaki

    Euh, c'est qui ça, Hayao Miyasaki?

    Après quelques recherches via le net (comment ferait-on sans lui!!), il s'avère qu'Hayao Miyasaki est un éminent créateur de dessins animés, avec de nombreux films à son actif dont les plus connus sont:

    Princesse Mononoké,Le chateau dans le ciel, mon voisin Totoro, Le royaume des chats,Le chateau ambulant...

    Et Nausicaà de la vallée du vent dont je me suis inspirée pour participer à ce concours couture.

    Voilà la tenue de Nausicaà:

     

    L'univers d'Hayao Myiasaki

     

    L'univers d'Hayao Myiasaki

     

    L'univers d'Hayao Myiasaki

     Et voilà le cosplay porté par Asuka. Pour les verres du casque, j'ai utilisé des morceaux de radiologie et des bouts de brochettes en bois pour les cartouches poches poitrine. Le masque ainsi que le sabre sont en carton peint.

    L'univers d'Hayao Miyasaki

    L'univers d'Hayao Miyasaki

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    David p. Profil de David p.
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:04

    beau travail !

     

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:59

    Excellent, le cosplay de Nausicaa!!

    Joli travail, et tout dans le détail, bravo!!

    Et merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas ton blog, cela m'a l'air fort sympathique!!

    3
    Valentine33
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:52

    C'est génial . mais quel talent .

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :