• La déco de Noël du mois de Juillet!

    Coucou, j'espère que vous avez passé un bon début d'été . Me revoilà avec pleins de choses à vous montrer et vous raconter.

    Mais aujourd'hui,  je commence par le défi mensuel que nous propose Mamieminette  tout au long de l'année,  vous commencez à bien le connaître. Allez faire un tour sur son blog (mamieminette.canalblog.com) pour admirer les réalisations des participantes.

    Pour moi, je continue avec ma série de petits personnages que je veux monter en suspension. Un malicieux bonhomme de neige très élégant est venu rejoindre mon renne. 

    Vous trouverez aussi le patron sous le titre "moldes de Natal em Feltro" sur le net.

    La déco de Noël du mois de Juillet!

    La déco de Noël du mois de Juillet!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:45
    Mamieminette

    j'adore!

    J'ai hâte de voir ta suspension!

    Bravo pour ce deuxième petit sujet cool

    Douce semaine

    bises

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 11:49
        Merci Mamieminette, il y a encore quelques petits personnages à coudre!
        Bonne semaine, bises
    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 12:36

    adorables !! des jolis ouvrages ! j'aime beaucoup ! bravo !

    bonne semaine ! 

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 19:58
        Merci Mafalda, bonne semaine à toi aussi, bises
    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:34

    trop mignon, j'aime beaucoup

     

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 19:58
        Merci Martine, bonne soirée !
    4
    misspickwick
    Lundi 20 Juillet 2020 à 20:19

    bravo !!!!c'est mimi et tu m'as donné envie de faire çà aussi pour mes petites filles !!

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 20:51
        Bonne idée, c'est facile et assez rapide... et comme le renne leur plaisait déjà beaucoup, elles seront ravies!
        Si tu ne trouves pas les patrons, je peux te les envoyer par mail.
        Bonne soirée!
    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 08:34
    Aristobulle

    Coucou !

    En voilà un joli bonhomme de neige bien équipé pour affronter l'hiver !!

    Bon dimanche !

    Bizzous

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:53
        Merci Aristobulle, bon dimanche, bises
    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:20

    Il est adorable ce petit bonhomme de neige! Il semble nous envoyer un peu de fraîcheur et ça fait pas de mal! ♥

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 19:38
        Oui, ici aussi il va faire chaud!
        Bonne soirée !
    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:08
    Nadege

    Tu vas avoir une superbe guirlande. bravo

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :