• La déco de Noël du mois de septembre

    Me voilà de nouveau avec le défi proposé par Mamieminette  sur son blog (mamieminette.canalblog.com ). Noël approche maintenant à grands pas et j'ai poursuivi ma petite collection de personnages que je voudrais mettre en mobile ou guirlande, je ne sais pas trop encore.

    Cette fois, c'est le bonhomme pain d'épices qui a rejoint ma petite équipe. 

    Ces petits personnages sont rapides à réaliser (les patrons tete/corps sont les mêmes pour tous) et sont très amusants je trouve.

    Voilà donc le quatrième :

    La déco de Noël du mois de septembre

    Et avec ses copains:

    La déco de Noël du mois de septembre

    Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les patrons sur le net en tapant "moldes de Natal em feltro ".

    Je vous donne rendez-vous dans un mois pour le dernier personnage.... Ou peut-être pas tout à fait..............

    Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Mamieminette pour voir le travail des autres participantes .

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 06:55
    très joli ton bonhomme en pain d'épices
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:29
        Merci. Bon début d'automne!
    2
    misspickwick
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 07:22

    je le trouve attendrissant ce petit bonhomme,il est très chou!

    bon dimanche

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:29
        Merci. Il est craquant parce qu'un peu trop cuit!
        Bon début d'automne !
    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 08:57

    Ce petit bonhomme de pain d'épice est très craquant avec sa jolie collerette en dentelle. C'est un très beau travail.

    Beau dimanche

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:30
        Oui, craquant parce qu'un peu trop cuit !
        Merci pour ton commentaire, bon début d'automne!
    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 04:58
    Guyloup

    ll est vraiment craquant ton petite bonhomme de pain d'épices (bien cuit !).

    Bises

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:31
        Tout à fait d'accord avec toi Guyloup !
        Bon début d'automne!
    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:50

    Comme ils sont sympas ces différents personnages ;-) bisous 

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 09:31
        Merci beaucoup Titemag.
        Bon début d'automne,bises
    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:56

    Coucou,

    Je le trouve adorable, il est à croquer avec sa jolie "bouille".

    Bravo à toi pour cette nouvelle création.

    Voilà une jolie "famille".

    Bisous Douby

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 12:32
        Merci Douby, cette petite famille sera bientôt finie.
        Bon début d'automne, bises
    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:05
    Mamieminette

    à croquer! lol

    Douce soirée

    bises

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:31
        Tout à fait ! Bonne journée, bises
    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:03

    sympa ces personnages en feutrine!

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:31
        Merci Martine,bonne journée, bises
    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:20

    bravo pour ces jolis personnages qui reflètent bien le temps de Noël. Bises et bonne journée

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 09:54
        Merci Risounel,bises
    10
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:35

    Il est adorable ce petit personnage! J'adore sa bouille! ♥

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 13:05
        Merci SailorLuna.
    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:38

    Trop mignon ! J'adore le petit rennes de noël et le pingouin ♥ Ils sont vraiment très jolis et avec de belles finitions ! Ils rendraient bien dans un sapin *.* ♥

    Pour ma part j'avoue que je suis tout juste dans le mood "Automne/Halloween" et une fois Halloween passé je me considère dans l'ambiance de Noël ah ah

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 18:22
        Tu as raison, moi, je suis toujours à la traîne pour ma déco d'Halloween, c'est le moment de notre migration vers le Sud et je ne sais pas quelle maison décorer!
        Bon week-end !
    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:18
    Aristobulle

    Oh qu'il est mignon !! Je crois que des 4, c'est celui que je préfère !

    Bizzous

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:06

    Ils sont vraiment mignons ces petits personnages; Bravo. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :