• La décoration de Noël de Fevrier

    Me voilà de retour avec le rendez-vous proposé par Mamieminette sur son blog (Mamieminette.canalblog). Il s'agit de réaliser pour le 20 de chaque mois une déco de Noël,  histoire de ne pas être débordé quand le mois de Décembre arrive.

    Pour Février,  j'ai choisi un petit projet qui peut être réalisé facilement entre deux activités  (parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ce mois, la taille des arbres nous a bien occupés et le mois va se poursuivre avec les visites des amis).

    J'ai donc craqué pour deux belles pelotes Rico Design de Bubble, dans les coloris prévues pour Noël prochain.

    Une petite heure volée sur l'emploi du temps  et voilà une jolie boule qui scintille :

    La décoration de  Noël de Fevrier

    Et finalement,  j'ai réussi à libérer une autre heure pour lui fabriquer une copine!

    La décoration de  Noël de Fevrier

    Voilà une petite activité ludique quand on a juste une heure à tuer

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:55
    Mamieminette

    Elles sont magnifiques! 

    Bravo!

    J'ai adoré crocheter mes boules, je pense que je vais en réaliser d'autres pour les sapins de mes enfants...

    Douce journée

    Bises

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:19
        Merci Mamieminette et merci de m'avoir fait découvrir ce fil! Bonne soirée, bises
    2
    cmafalda
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:57

    Bravo !! elles sont très jolis tes decos ! belles créas ! bravo !

    bises

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:19
        Merci Mafalda,bonne soirée, bises
    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:43

    Coucou,

    J'adore  tes deux boules, elle va être magnifique ta déco de Noël.

    Impatiente de voir la suite.

    Bisous Douby

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:18
        Merci Douby!
        Mon sapin 2020 sera violet et blanc et j'ai peu de déco dans ces teintes, alors je crois que mon année sera mauve... Bonne soirée, bises
    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:22
    Super jolies ces boules qui habilleront merveilleusement le sapin...bravo
      • Lundi 24 Février 2020 à 21:16
        Merci,c'est gentil.Bonne soirée !
    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:08

    Elles ont l'air toutes douces ces boules! ♥ Ça fait de bien jolies décorations! Bravo!

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:14
        En fait, elles ne sont pas vraiment douces, le fil est plutôt fait pour réaliser des éponges qui grattent un peu. Je ne crois pas que j'aimerais un pull dans cette matière mais le côté scintillant est parfait pour Noël.
        Bonne soirée !
    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 18:35
    Nadège - filencage

    Sympa avec cette laine, ça brille naturellement. 

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:12
        Oui, c'est vraiment un fil sympa à crocheter.Bonne soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :