• Le bousard de Brucero 3 (le cochon suite)

     

     

    On en était resté là: 

     

     

    Le bousard de Brucero (le cochon suite)

    Maintenant, il ne restait plus qu'à habiller cette forme avec des pattes de poule, une queue de rat, des cornes de bélier et une belle pelisse et le tour était joué!

    Pour tout cela, j'ai utilisé la pâte fimo que j'ai modelée directement sur le papier mâché en espérant que tout cela passerait au four sans prendre feu... et si des éléments se décollaient après cuisson, je pourrais toujours les recoller à la Néoprène (ce qui a été fait uniquement pour une des cornes, les autres modelages ont très bien adhéré au papier mâché). J'ai aussi remodelé le grouin, les oreilles, les tétons et les sourcils, mal délimités par le moulage papier.

    Pour la toison, il me restait un tout petit morceau de fourrure déjà utilisé pour un album scrap et un manteau de pullip.En découpant morceau par morceau, j'ai réussi à recouvrir toute la bete, la longueur des poils de fourrure ont caché les raccords.(Je précise que j'ai fait cela APRES la cuisson, histoire d'éviter les incendies!)

    Photos du résultat:

    Le bousard de Brucero (le cochon suite)

    Le bousard de Brucero (le cochon suite)

    Le bousard de Brucero (le cochon suite)

     

    Prochaine étape: les accessoires de bât....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eldiwis/Marlène
    Dimanche 2 Mars 2014 à 02:45

    Waaaah ! Le rendu est magique, j'adore !! Tu es douée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :