• Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.....

    L'été jouant les prolongations, les feuilles des arbres ont commencé à virevolter assez tard cette année et mon aiguille a pris du retard pour broder notre ami Nelson au mois de septembre...

    Le voilà enfin, un peu perdu avec toutes ces feuilles qui lui sont tombées sur la tête.... et mises en tas par un grand coup de râteau...Il n'y a plus qu'à les ramasser avant que le vent vienne fourrer son nez dedans!

    Les feuilles mortes se ramassent à la pelle.....

    Mais où est donc passé Tibs? On le trouvera peut-être sous le tas.....

    A bientôt pour le mois d'Octobre....

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 11:24

    Coucou,

    Vraiment trop joli ce Nelson, j'aime beaucoup ce petit matou.

    Biz Douby

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:16
        Merci Douby, je commence à m'habituer à le broder!
        Bises
    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:16
    Mamieminette

    Tibs a peut être migré pour se rendre au jardin de la tortue yes

    Bravo pour cette belle broderie automnale

    Douce soirée

    bises

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:19
        Mais bien sûr,Mamieminette, suis-je bête! Il a suivi les oies sauvages qui sont passées mardi au dessus de la maison.
        Bon dimanche, bises.
    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:15

    coucou c'est ravissant 

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:20
        Merci Michelle pour tonpassage ici et tes petits commentaires. Bonne soirée,bises
    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:10

    trop tro mignon j'adore bizou

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:14
        Merci Luby, bonne soirée! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :