• Lettres enluminées

    Un ami est venu nous rendre visite, apportant avec lui un ouvrage inachevé qu'il souhaitait que je termine.

    Il s'agissait de deux pots en terre sur lesquels il voulait faire figurer les initiales de défunts.

    Seul un des pots était commencé, un beau R noir tout enluminé de peinture or. Il m'a donc fallu réaliser l'autre lettre (un V) dans le style déjà utilisé. Voilà ce à quoi cela a abouti:

    Lettres enluminées

     

    Lettres enluminées

     

    Pour le second pot, j'avais toute latitude... J'ai choisi de gardé une police à peu près identique mais d'apporter une touche de douceur et de féminité avec une liane végétale vert wagon,ce dernier étant destiné à une femme.

    Lettres enluminées

    Lettres enluminées

     

    Voilà qui m'a donné envie de me relancer dans la calligraphie et l'enluminure!cool

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:04

    superbe!

    Je veux bien te croire pour le RE lancer dans la calligraphie et l'enluminure!

    Chouette! de nouvelles réalisations en perspective, l'étendue de tes talents n'a pas fini de nous surprendre

    douce soirée

    bises

      • La musaraigne
        Mercredi 22 Mars 2017 à 10:33
        Merci Mamieminette,
        Le plus difficile pour m'y remettre, c'est de trouver des intervalles de temps pour caser cette nouvelle activité !
        Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :