• Mini album boîte

    Aujourd'hui,  je viens vous montrer un mini album que j'ai réalisé l'automne dernier et que je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter avant.

    Suite au sauvetage d'un petit marcassin (vous vous en souvenez sans doute pour celles qui suivent le blog), nous avons eu l'occasion de passer une journée sur le site de Rendez-vous en terre animale, le domaine de Muriel Bec qui élève des animaux stars de petits et grands écrans. 

    À cette occasion , j'ai trouvé que le défi proposé par notre forum milleet1passions.forum-canada au mois  d'octobre 2021 était parfait pour la série de photos faites ce jour-là. 

    Voilà donc mon mini album boîte,  auquel j'ai ajouté une petite anse pour l'attraper.

    La boîte :

    Mini album boîte

    Lorsqu'on ouvre le couvercle:

    Mini album boîte

    A l'intérieur,  un livret qui sort de la boîte à l'aide de la petite tirette. Le mini album est fixé par un ruban au fond de la boîte. 

    Mini album boîte

    Et maintenant,  feuilletons un peu l'album que j'ai voulu assez sobre, les pages étant de petit format. Je voulais laisser la part belle aux photos.

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    Mini album boîte

    De bien beaux souvenirs en boîte à consulter sans modération.....

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:34
    De beaux souvenirs pour vous et une idée superbement réalisée avec cet album ! Bravo Béa ! Bonne semaine Jackie
      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:24
        Merci Jackie! C'était en effet une journée magique et cela méritait bien un petit album. Bonne semaine à vous aussi, bises
    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 08:00

    un bien joli album !!

      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:25
        Merci Caillou, bonne soirée !
    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:58
    Mamieminette

    Superbe album boîte souvenir!

    Bravo!

    douce semaine

      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:25
        Merci Mamieminette, bonne soirée, bises
    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:57

    Bonsoir Béa, 

    Toutes mes félicitations pour ce superbe album avec des photos magnifiques conservées dans une très belle boîte originale !

      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:27
        Merci Véro. J'aime beaucoup réaliser ces mini albums et cette belle journée en compagnie des loups s'y prêtait bien. Bonne soirée, bises
    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:48

    C'est une très jolie création! J'aime beaucoup l'idée de l'album en boite! ♥

      • Mardi 21 Juin 2022 à 13:22
        Oui, des photos bien rangées ! J'en ai fait un deuxième un peu différent que je vous montrerai bientôt . Bonne journée !
    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:24
    lubyemy38

    un très bel album, très beau biz

      • Mardi 21 Juin 2022 à 20:53
        Merci Luby,bonne soirée !
    7
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:10
    Guyloup

    Ce format d'album est vraiment pratique pour le rangement et l'idée d'ajouter une poignée est excellente.

    Bravo pour la réalisation et merci pour ta participation au forum :-)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :