• Mon lutin en mode printanière

    Lors de notre balade que vous avez pu suivre  dans les deux articles précédents , j'avais amené avec nous mon petit lutin Cédric. Un petit vent taquin s'amusait à faire voler sa casquette, mais il était tout de même content d'etrenner sa nouvelle tenue de printemps.

    Un petit pull manches courtes,  d'après un tuto proposé par Nathalie sur son blog http://paolareinacrea.canalblog.con

     un short et une casquette taillés dans un grand pyjama d'après un patron et des explications du blog les chéries de Vaniline

    et des petites sandales coupées dans une chute de cuir d'après des images vues sur Pinterest.

    Mon lutin en mode printanière

    Mon lutin en mode printanière

     

    Je vous souhaite un bon mois de Mars, je mets mon blog en pause quelques temps, randonnée avec les grandes oreilles et visite d'amis au programme. 

    Profitez du printemps qui arrive.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:24

    j'adore sa bouille !!!!!il appelle aux bisous et câlins,

    bonne virée avec les chéries et reviens nous vite avec de beaux reportages et photos

    tu vas nous manquer,bon repos et à bientôt

      • Mardi 1er Mars 2022 à 20:27
        Oui, je l'adore ce lutin, un vrai rayon de soleil! A bientôt !
    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 18:30

    Quelle élégance pour faire honneur au printemps qui arrive.

    Belle soirée et joyeuse randonnée.

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:50

    Tenue idéale pour la randonnée.

      • Mardi 1er Mars 2022 à 20:28
        Oui, mais Cédric ne viendra pas avec nous, la place et le poids sont comptés en randonnée. A bientôt !
    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:19
    Guyloup

    Superbe... Il est magnifique comme ça en joli randonneur ; j'aime ton choix de couleurs de la nature, idéal pour cette tenue:-)

    Bonnes randos à vous deux (et n'oublie pas Cédric, je suis sûre qu'il aimera aller à dos d'ânesse !).

    Bises

     

      • Mardi 1er Mars 2022 à 20:30
        Et non, Guyloup, je n'emmene pas Cédric, la place dans les sacoches est comptée, c'est dommage, j'aurais bien aimé aussi..... Mais peut-être quelques photos avant et après..... A bientôt !
    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:47
    Titemag19

    Une jolie tenue pour Cédric ;-) 

    Profite bien, bisous 

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 14:05
        Merci Titemag, à bientôt !
    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 13:55

    Avec son air malicieux il est craquant ton petit Cédric ! Il a tout pour plaire et tu lui as offert une tenue au top ! Bravo

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 14:05
        Oui, j'adore ce petit lutin! Merci et à bientôt !
    7
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:19

    mignon tout plein biz

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:38

    Encore une fois tu as fais des merveilles avec des bouts de tissus et du fils. La tenue de ton Lutin est magnifique. Félicitations à toi.

    Bonne promenade à vous quatre et plein de câlins aux Miss.. Biz Douby

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:35
    Trop mignon ce petit garçon, ça me fait sourire car il me fait penser à un de mes petits fils..même coupé de cheveux blonds, même nez rond mais il a les yeux bleus... bonnes vacances...
    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:36
    Mamieminette

    Ton petit lutin est adorable dans sa tenue printanière, bravo pour tes réalisations cool

    Bonne randonnée avec vos grandes oreilles

    Douce fin de semaine

    bises

    11
    Dimanche 6 Mars 2022 à 13:11

    Il est super mignon! Son pull a l'air bien chaud! ♥

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:22

    Bonjour,

    Une petite allure de Poulbot avec son air Gavroche ton petit Cédric si joliment habillé par tes soins. Aussi douée en couture qu'au tricot...je suis admirative! Et les chaussures, ouah! trop forte! Tu as peut-être fini ta promenade à l'heure qu'il est...j'espère que tu en as bien profité. Bonne semaine.

    Bisous

    Rolande

    13
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:52

    il est trop craquant ce petit gars,  j'adore ses sandales ! la tenue est parfaite pour la randonnée et lui va comme un gant!

    bises

      • Mardi 19 Avril 2022 à 21:04
        Merci Vivine! Il n'a pas eu l'occasion de sortir beaucoup avec cette année, la chaleur a du mal à s'installer.... Bonne semaine, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :