• Mon premier Amigurumi!

    Les amigurumis, ce sont des petits compagnons tous mignons qui tiennent dans la main et viennent du Japon.

    Ils sont réalisés au crochet et se contentent de quelques restes de laine pour exister.

    Voilà le premier petit amigurumi qui est né dans mes mains (à partir d'un modèle trouvé sur internet-je ne me souviens plus le site), je l'ai offert à mon mari qui collectionne les petits cochons!

     

    Mon premier Amigurumi!

    Mon premier Amigurumi!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dav.
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:12

    Trop mignon

    Suis super content du mien!

    2
    jennyscrap
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:21

    salut béa ;)

    trop mimi ce cochon !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :