• Mon premier swap

    Pour la première fois, je me suis inscrite à un swap proposé sur le forum milleet1passions.forum-canada.com . Le swap est maintenant terminé,  je peux donc vous montrer ce que j'avais préparé pour Corinne, dans ses couleurs préférées et sur le thème des licornes, pour un mignon Halloween. 

    J'ai opté pour un ensemble coordonné autour d'un carnet style midori, avec pleins de petits accessoires.

    La couverture du carnet est un crazy patch, des morceaux de tissu cousus ensemble de façon aléatoire, puis j'ai ajouté broderies, rubans,perles et sequins le long des coutures. Un nuage en feutrine avec un élastique maintient le carnet fermé. 

    Mon premier swap

     

    Quelques breloques et une licorne au crochet qui peuvent servir de porte-clés:

    Mon premier swap

    A l'intérieur, des trombones décorées avec des figurines licornes en fimo:

    Mon premier swap

     

    Un crayon papier peint en bleu avec une tête de licorne, en fimo toujours:

    Mon premier swap

    Le petit carnet fait main, style midori,junk journal. Je ne vous montre pas toutes les pages dans le même style: papier motifs déchirés,  images à colorier, petites tâches roses en pulvérisation et masking tape à message...

    Mon premier swap

     

    Mon premier swap

    Mon premier swap

    Mon premier swap

    Sur la deuxième partie de la couverture, un ruban dentelle indique l'emplacement pour un bloc de correspondance, il y a aussi deux petites poches supplémentaires en complément des trois poches latérales de la première page,pour glisser cartes et petits mots.

    Mon premier swap

    Et pour terminer, la quatrième de couverture,  en crazy patch également, ainsi que des pièces en chocolat thème licorne:

    Mon premier swap

     

    J'ai accompagné le tout d'un grande carte fait maison, qui peut se poser en pupitre, avec un shaker de sequins et paillettes:

    Mon premier swap

    Mon premier swap

     

    Je pense que Corinne a été contente de ce petit colis.

    Quant à moi,  j'ai été gâtée par  Mamieminette,  je vous montrerai la prochaine fois les belles surprises que j'ai reçues 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:23

    bravo!!quand je dis que tu as des doigts d'or...................................c'est une affirmation sincère qui se confirme au fil du temps !!!!ça va plaire à ma petite fille qui en est à son passage d'enfance "j'adore les licornes",elle vient de recevoir une lampe de chevet en forme de licorne

    bravo à toi et bon dimanche

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:58
        On peut aimer les licornes très longtemps, la preuve!
        Merci pour ton commentaire,
        Bon dimanche
        P.S. je n'ai pas encore répondu à ton mail, je cherche des idées et t'écris,promis!
    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:25
    Aristobulle

    Coucou !!

    Bravo pour ce 1er swap très réussi !! Tu as bien gâté Corinne avec ces jolies créations et ses accessoires assortis. J'ai hâte de découvrir ce que tu as reçu.

    Bon dimanche ! Bizzous

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:38
        Merci Aristobulle! J'ai adoré participer à ce swap.
        Bonne journée, bises
    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:36
    Bravo pour cette création ! Je ne connaissais pas ce style d’échanges (on apprend tous les jours !) Par contre, avec quelques amies sur mon forum, nous échangeons des cartes ATC au fil des mois sur des thèmes libres ou proposés !
    C’est agréable de créer la surprise !
    Le swap est un peu semblable. Bon dimanche créatif Béa! Bises
      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:40
        Coucou Jackie,
        J'ai fait de très nombreux échanges ATC, mais c'était mon premier swap. C'est effectivement le même principe d'échange. C'est toujours super agréable de recevoir des surprises dans sa boîte aux lettres.
        Bonne journée, merci de ton passage...
    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:26

    Bonjour,

    Quel magnifique travail réalisé pour créer de ton premier carnet " crazy patch".

    Tu as parfaitement et superbement réussi ce premier échange.

    Corinne a du être très heureuse de recevoir cet ensemble.

    Très bonne journée. Bisous Douby

     

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:41
        Merci Douby pour tes compliments. J'ai bien aimé tester cette nouvelle technique et je pense recommencer rapidement.
        Bonne journée à toi aussi, bises
    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:14
    Nadège-Filencage

    Félicitations pour ton travail. Cela a du te prendre un temps fou, entre le carnet, les pâtes fimo et la couture. Bravo.

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:43
        Merci Nadège ! Oui, ça m'a pris pas mal de temps mais les délais étant de deux mois, j'ai commencé tôt pour être dans les temps.
        Bonne journée, bises
    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 22:20
    Mamieminette

    C'est beau, bien pensé, joliment réalisé. Un grand bravo pour ton magnifique envoi qui a su si bien prendre en compte les souhaits de ta swapée cool

    Bises

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:44
        Merci Mamieminette... Toi aussi tu m'as envoyé un superbe swap.Je vais tenter de le publier bientôt avec de belles photos.
        Bonne journée, bises
    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:16

    C'est trop beau ce que tu as fait! Quel boulot! Et j'adore le thème de la licorne! ♥ Le carnet est vraiment magnifique! Un grand bravo!

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:55
        Merci beaucoup SailorLuna, bonne journée!
    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:05
    Guyloup

    C'est magnifique et elle a beaucoup apprécié, tout est si joli !

    Encore bravo :-)

    Bises

    9
    CORINNE / QUENTIN
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:51

    Kikouuuuuuuuuuuuu MUSARAIGNE,

     

    Je vais rarement sur les blogs.Ce qui fait que je laisse un comm avec beaucoup de retard ! 

     

    Ton cadeau est géniaaaaaaaaaaal, suuuuuuperbement bien réalisé, magniiiiiiifiqiiiiiiiiiiiie.

    J'adoooooooore tout.^^

    J'en suis restée sans voix  quand j'ai tout ouvert, tout regardé !

    Quelle minutie, quelle patience, quelle imagination ... c'est extraaaaaaaa !

    Mille merciiiiiiiiiiiiiiiis et Félicitations pour ce merveilleux cahier.

    Grooooooooooooooos bisous.

    Corinne 

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 14:51

        Merci Corinne de ta visite dans mon petit jardin et merci aussi d'avoir laissé ce gentil commentaire. Ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise autant.... et grâce à ton retour positif, ça m'a donné envie de faire encore plus de swaps!

        Bonne année ! Bises

    10
    MAMYROSE2
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:35

    j'aime!!!!

    11
    Mardi 2 Avril à 11:46

    belles réalisations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :