• Mon premier swap,de belles surprises !

    Il y a quelques jours,  je vous montrais ce que j'avais réalisé pour Corinne à l'occasion d'un swap organisé sur le forum milleet1passions.forum-canada. 

    Aujourd'hui,  je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Mamieminette, qui nous a bien gâtées, moi et ma petite tribu... pleins de petits paquets à ouvrir!

    Mon premier swap,de belles surprises !

    Une jolie carte avec une citrouille en perles Hama m'invitait à les ouvrir....

    Mon premier swap,de belles surprises !

    Ma petite Liu a été ravie de découvrir une belle robe citrouille avec son béret assorti. Elle a piqué collants et sous-pull à Tamara pour aller faire une belle photo dehors, en emportant le biscuit confectionné par ma swapeuse :

    Mon premier swap,de belles surprises !

     

    Mamieminette a même pensé à ma petite Luna en lui offrant un super ensemble:une petite grenouillere que Luna ne veut plus quitter,elle est vraiment à l'aise pour cocooner et une petite jupe vite enfilée pour être habillée pour sortir ...et elle aussi a eu son sachet de cookies!

    Mon premier swap,de belles surprises !

    Mon premier swap,de belles surprises !

    Et moi aussi j'ai ouvert mes petits paquets pour découvrir tout un lot de petites decorations avec des boutons citrouilles et petits monstres, des chauve-souris, des petites sorcières, des chats, du fil pour mes broderies,des feuilles et petits animaux en bois,et un chouette hibou pendouille qui a trouvé sa place devant mon bureau.

    Mon premier swap,de belles surprises !

    Et comme mes poupettes, j'ai aussi eu mon lot de gourmandises : je me regale encore de ces délicieuses tablettes de chocolat !

    Mon premier swap,de belles surprises !

     

    Merci Mamieminette pour ces belles surprises!

    Et comme j'ai bien aimé, me voilà repartie pour un nouveau swap de Noël....en cours de réalisation..... Je vous montrerai tout ça l'année prochaine !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:00

    Coucou,

    Mamieminette a vraiment fait fort pour ton premier  Swap,  que de merveilles dans ces jolis paquets.

    Liu et Luna sont magnifiques dans leur nouvelle tenue et elles ont même reçus des  cookies pour leur goûter.

    Tu vas à coup sûr laisser vagabonder ton imagination pour mettre en valeur toutes les jolies choses que tu as reçues.

    Impatiente de voir son nouveau Swap.

    Bisous Douby

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:29

        Oui, j'ai été bien gâtée !

        Bonne soirée,  bises

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:44
    Guyloup

    Mamieminette t'a gâtée.... euh, pardon, elle vous a gâtées, toutes les trois, parce que vu la bouille de Liu et de Luna, elles ont l'air aussi ravie que tu l'as été :-) 

    Je suis contente que ton premier swap t'ait autant fiat plaisir :-)

    Bises

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:30

        Oui, c'était un beau swap!

        Bonne soirée, bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:45

    Bravo pour cet échange, je suis ravie que tu es pu enfin y participer. 

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:31

        Oui, cette fois, je n'ai pas raté les inscriptions !

        Bonne soirée,  bises

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:51

    Bravo à Mamieminette pour ce magnifique envoi.

    Belle journée

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:31

        Merci Nicole pour ton commentaire!

        Bonne soirée !

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 22:49
    Mamieminette

    smile Je suis ravie que cela vous ait plu à toutes les trois yes

    Bonne réalisation de celui de Noël .

    Doux mois de décembre

    bises

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:32

        Encore merci Mamieminette pour ce bel envoi.

        Bonne soirée, bises

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:37

    Quel beau swap! ♥ Tu as été très gâtée! smile

    7
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:31
    Aristobulle

    Ah oui, quel plaisir c'est de recevoir ce genre de colis !! C'est super, Mamieminette a pensé à tout le monde !

    Bravo pour ce bel échange !

    Bizzous

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:33

        Oui, les swaps, c'est super, surtout que j'adore les surprises!

        Bonne soirée,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :