• Nelson et Tibs fêtent Halloween!

    A la fin du mois d'Octobre, Nelson a retrouvé Tibs et ils ont attendu la nuit avec impatience pour aller fêter Halloween et effrayer les pauvres personnes rencontrées sur leur passage....

    Mais Nelson est un gentil fantôme et il a passé la soirée à se prendre les pieds dans le drap qui lui servait de déguisement! Cela a beaucoup fait rire Tibs qui voletait autour de lui, sur son balai bien sûr!

    Nelson et Tibs fêtent Halloween!

    J'ai rattrapé mon retard avec mes deux charmants petits amis, plus que deux mois en leur compagnie avant de finitionner l'ensemble.... 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 15:47

    L'histoire est adorable et ton travail superbe!

    Bonne après midi.

    Bisous

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:06
        Merci Agnès. Bises à toi, Bonbon et Léo!
    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:12
    Mamieminette

    Bravo! J'adore!

    Ils vont nous manquer!

    Bises

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 22:08
        Encore deux mois avec ces deux garnements et après, je les monterai en calendrier, comme ça je les verrai toute l"année!
        Bonne soirée,bises
    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 21:54

    Booooo!!! sympa bizou

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:23

    coucou c'est très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :