• Nelson et Tibs sous le soleil estival!

    Pendant que je m'efforçais de broder les mois de mai, juin, juillet et août de mon calendrier ,afin de reprendre mon rythme d'une broderie par mois en septembre, Nelson et Tibs prenaient vie peu à peu sous mon aiguille...

    J'ai rattrapé mon retard et je peux maintenant vous les montrer. Eux ne se sont pas trop fatigués, Nelson est resté très calme, souvent couché à l'ombre...même Tibs a succombé à la grosse chaleur...

    En Mai, on joue encore dehors...

    Nelson et Tibs sous le soleil estival!

    En juin, on s'affale sur la branche d'un arbre, bien à l'ombre

    Nelson et Tibs sous le soleil estival!

    En juillet, on joue toujours mais en restant couché!

    Nelson et Tibs sous le soleil estival!

    Et en Août, restons près de la fraîcheur de l'eau..

    Nelson et Tibs sous le soleil estival!

    Vivement l'automne pour s'activer un peu...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:16
    Trooooop mignon
      • Lundi 10 Septembre 2018 à 15:37
        Merci beaucoup! C'est vrai qu'ils sont craquants!
        Bises
    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:01

    adorablement beaux ces chatons brodés !! superbes !!

    Beaucoup de petits détails , bravo !!

    bisous , bonne semaine wink2

    (je me mélange souvent avec le blog d'Edith,

    car c'est les mêmes couleurs et bannière )

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:02

    Bonjour,

    Trop jolies les grilles de ces deux amis.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 15:42
        Merci Douby!
        Je suis enchantée de faire le prochain echange ATC avec toi...Je vais tenter d'etre à la hauteur de tes magnifiques broderies!
        A bientôt, bises
    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:02

    adorablement beaux ces chatons brodés !! superbes !!

    Beaucoup de petits détails , bravo !!

    bisous , bonne semaine wink2

    (je me mélange souvent avec le blog d' Edith,

    car c'est les mêmes couleurs et bannière )

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 15:40
        Merci Mafalda et remerci pour l'info: je vais tenter de modifier les apparences du blog avant la fin du moid pour eviter les confusions.
        Bises
    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 16:29
    Mamieminette

    ha! ha! ha! je ne sais ce que je préfère de tes broderies ou commentaires! he

    Bravo pour les deux!

    Douce semaine

    bises

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 16:44
        Ces deux etits compères m'en font voir de toutes les couleurs, dans tous les sens du terme! :))
        Bonne semaine,bises
    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 20:23

    trop trop beaux

    ces broderies sont à croquer - j'adore bizou

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 21:11
        Merci Luby.
        Ils sont charmants une fois terminés mais Tibs est à chaque fois difficile à broder proprement.
        A bientot,bisous
    7
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:33

    Ils sont trop craquants ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:48
        Merci!
        Bonne journee a toi aussi!
        Bises
    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:05

    C'est tout mignon !!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :