• Nouvelle petite , nouvelle tenue!

    J'avais prévu de retourner un peu à mes "grosse têtes" qui attendent quelques tenues depuis un moment, mais c'était sans compter les belles propositions de défis du mois sur le forum mille et 1 passions....et encore une fois, je n'ai pas su résister devant la réalisation de cette tenue de yoga avec son petit cache-coeur.

    .... et comme une nouvelle demoiselle est arrivée il y a un moment (dans le traîneau du Père Noël en fait), j'ai donc cousu (en adaptant un patron de modèles pour grandes Pixie Faire) et tricoté(le tuto vient du blog des chéries de Vanilline) pour elle.

    Voilà donc ma petite blondeur scandinave, Astrid-Erika qui profite d'un moment de détente nature sous le beau ciel bleu alentejan assorti à ses yeux.

     Nouvelle petite , nouvelle tenue!

     

    Elle a même sympathisé avec le tigre de jardin:

     Nouvelle petite , nouvelle tenue!

     

    Puis, elle a eu un peu chaud et on est rentré à l'ombre pour quelques exercices sur le tapis du salon:

     Nouvelle petite , nouvelle tenue!

     Nouvelle petite , nouvelle tenue!

    Après Liu, ma petite asiatique, Robine, ma roussotte de descendance Celte et Tamara ma jolie africaine, Astrid arrive de ses terres vikings pour se joindre à ma petite tribu.

    Voilà une bonne bande de copines!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:11
    Mamieminette

    Bienvenue à ta superbe Astrid yes

    Ta belle sportive est bien joliment vêtue.

    Bravo pour l'adaptation du gilet et pour l'ensemble de la tenue.

    Douce fin de weekend.

    Bises

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 14:27
        Merci Mamieminette.
        Ton histoire de vert pomme m'a fait penser à cette bobine de coton que j'avais depuis un moment..... Je n'ai plus qu'à recommencer un petit gilet dans les tons orange et ecru maintenant !
        Bon après midi, bises
    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 14:51
    Mamieminette

    he bonne réalisation

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:42

    Elle est ravissante cette petite Astrid-Erika dans sa nouvelle tenue. J'aime beaucoup le petit cache-coeur.

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 20:25
        Merci SailorLuna.
        Le cache-coeur est facile à tricoter quand on a compris le principe.... Après avoir recommencé les dix premiers rangs une première fois,je suis arrivée à la fin sans erreur ;)
        Bonne soirée !
    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:12

    bienvenue à cette merveille! bravo pour la tenue 

    bises

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 20:26
        Merci Vivine, bonne soirée !
    5
    faby
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:58
    faby

    Quelle magnifique crinière blonde ! Oui, elle a tout d'une scandinave et ce cache coeur lui va à ravir. la tenue de yoga n'est pas en reste,  bravo

      • Lundi 16 Mars 2020 à 21:12
        Oui, une belle surprise pour moi! Ce n'est pas un modèle que j'aurais choisi spontanément, mais finalement, je l'adore!
        Bonne soirée !
    6
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:33
    Nadège Filencage

    Jolie arrivée, ce cache coeur lui va à merveille. J'aime beaucoup la photo avec le tigre de la maison wink2

    bises

      • Mardi 17 Mars 2020 à 13:37
        Merci Nadège, une petite nouvelle imprévue mais vite adoptée. Prends bien soin de toi, bises
    7
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:34

    Bienvenue à Astrid-Erika !! Sa garde-robe comporte déjà une très jolie tenue, sûrement bien confortable.

    Je lui en souhaite plein d'autres, ainsi que de belles aventures avec ses nouvelles amies !

    Bizzous

      • Samedi 2 Mai 2020 à 23:25
        Merci! Depuis, la garde-robe d'Astrid s'est bien étoffée.
        Bonne soirée, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :