• Petit ensemble automnal

    En fouillant dans mon stock de tissus en vue d'une chute bleue pour un projet pullipien, je tombe sur une chute de tissu rouge imprimé de petites fleurs qui me fait de l'oeil.... Et si.....

    Un autre petit bout de vert dû à une erreur de coupe et me voilà parée pour un projet juste naissant qui a le privilège de passer avant les autres....

    Quelques coups de ciseaux et un ou deux mètres de couture plus tard, ma p'tite crotte (qui n'est toujours pas baptisée) est fière de vous montrer sa toute nouvelle tenue: une blouse manches longues sur un pantalon un peu large pour de belles balades automnales dans la forêt.

     

    Et pendant que j'y étais, j'ai réalisé un deuxième petit ensemble semblable pour Célia, la petite pukifée de Mamieminette...Merci pour la photo de ta petite coquine avec ma petite tenue, Mamieminette, je trouve que ça lui va vraiment bien.

    Petit ensemble automnal

    Quant à ma pukifée, elle a déjà étrenné son petit ensemble mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la photographier: elle n'a pas de chaussures et refuse de sortir comme ça en forêt... Je résoud cela très vite et vous publie les photos!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:22

    BRAVO!

     

    La deuxième tenue est aussi belle que la première! Bravo!

    J'ai hâte de voir ta petite puce avec!

    Douce  soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :