• Petit ensemble printanier

    Ma petite Liu est la dernière arrivée, mais elle n'est pas la plus mal servie.

    Pour remplacer son bel ensemble hivernal avec lequel elle a voyagé jusqu'ici, je lui ai tricoté un petit haut et une jupe pour le printemps.

    C'est encore grâce aux propositions mensuelles du forum 1001passions qu'elle a été vite habillée, et surtout grâce aux très bons tutos que Céline (http://ccommeceline.blogspot.com) propose pour les Paola Reina. Très complets et parfaitement bien expliqués pour les débutantes comme moi. Il s'agit ici du tutoriel "balade printanière".

    Je remercie aussi Chantal pour son aide pour compléter cette petite tenue printanière, presque estivale.

    Petit ensemble printanier

    Petit ensemble printanier

    Petit ensemble printanier

    Elle n'avait pas de chaussures de saison, elle est donc sortie avec ses ballerines noires en attendant mieux, et puis elle n'a pas voulu ôter tout de suite ses collants par peur d'avoir un peu froid. Elle a vite vu qu'elle pouvait les enlever!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:25

    elle est toute  mignonne ; bravo 

     bisous 

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 20:30

        Merci Michelle, bonne soirée!

        Bises

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:05
    Mamieminette

    Ta petite Liu est ravissante dans sa belle tenue ballade printanière, bravo à toi!

    Douce fin de journée

    bises

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 20:32

        Merci Mamieminette!

        Je crois que cette petite te doit beaucoup, y compris son adoption!

        Bonne soirée, bises

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:41

    Bonjour,

    Un seul mot... Elle est splendide habillée comme ça.

    J'adore l'ensemble tenue et chapeau.

    Bravo à toi.

    Bisous. Douby

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 20:33

        Merci Douby de suivre les changements de tenue de ma petite Liu, je crois qu'ils vont être nombreux!

        Bonne soirée, à bientôt, bises

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:29

    Elle est ravissante comme ça! ♥ Ces couleurs estivales lui vont à ravir! 

      • Lundi 15 Avril 2019 à 18:12

        Merci SailorLuna.

        c'est une taille très agréable pour le tricot, je vais essayer de lui coudre aussi quelques vêtements....mais j'en connais d'autres (mes pullips) qui s'impatientent un peu!

        Bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :