• Petit tour des SAL broderie de l’année

    J’ai pas mal d’en-cours au long cours qui progressent petit à petit dans l’ombre des réalisations que je vous montre régulièrement. 

    Une duo de broderie de cheminées portugaises dont l’une d’elles est terminée,  l’autre est en bonne voie et je compte bien les finitionner toutes les deux avant la fin de l’année. 

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Le cahier de broderie traditionnelle de Maria Suárez dont je vous montre de temps en temps une nouvelle page. Pour celui-ci,  il faudrait que je m’y tienne un peu plus, mais petit à petit,  les pages s’empilent et je pense que le livret pourrait être terminé en 2025.

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Mon casier d’imprimeur,  qui avance bien grâce à Titemag19 qui tient les rênes en nous proposant de montrer nos avancées mensuelles. Celui-là aussi sera terminé en 2025 je pense.

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Mais en plus de ces longs ouvrages, je ne sais pas résister à la tentation de jolies grilles proposées en SAL sur divers blogs et forums et voilà donc les réalisations de ceux suivis actuellement ( en cours ou presque terminés).

    Chez Mimi89 ,( http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com), mon premier biscornu .Une forme très sympa à réaliser qui demande un peu de précision lors de la couture et qui fait une jolie pendouille:

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Chez Nadine, (http://labrodeusedu09.canalblog.com ), un cœur de muguet dont la grille a été créée par Novalee,(http://novalee02.over-blog.com) ,le voilà terminé pour le premier Mai.

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Sur le forum les aiguilles en folie(lesaiguillesenfolie.vraiforum.com) un joli SAL en 8 étapes,  le village de Noël  de Lili Violette, nous en sommes à la deuxième partie.

    Petit tour des SAL broderie de l’année

     

    Toujours sur ce forum, juste une mini grille de ce petit gnome qui m’a fait craquer,  plus qu’un SAL, un divertissement happy

    Petit tour des SAL broderie de l’année

     Et pour finir, un autre challenge, ce n’est pas de la broderie mais presque, celui de réaliser un bouton par mois, mené par Annie (http://dwann.canalblog.com), ce sont les 4 premiers, je découvre de nouvelles techniques et j’aime ça .

    Petit tour des SAL broderie de l’année

    Il y en aura sûrement d’autres, ayant du mal à résister. J’ai d’ailleurs failli craquer pour la grille des droits de la brodeuse proposée par Mimi, mais si je veux mener à bien tous les autres, je me suis abstenue.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    misspickwick
    Jeudi 25 Avril à 07:52

    bravo ,petit à petit,çà s'en vient ......................et moi aussi j'aurai craqué pour le gnome et j'aime bcp ton casier avec la petite mésange qui est ma case preferée parmi bien d'autres, tout est bien joli et admirablement exécuté ,encore bravo

    2
    Jeudi 25 Avril à 08:16

    Que de très belles réalisations, ce petit tour de tes broderies est superbe, j'adore ton casier imprimeur !

    Bonne fin de semaine !

    3
    Jeudi 25 Avril à 08:26

    de jolies broderies. J'ai fait les droits de la brodeuse il y a longtemps déjà !! 

    4
    Miss Marple
    Jeudi 25 Avril à 09:03

    Bravo, tout est superbe ! J'adore votre casier imprimeur.

    Vous avez raison de craquer pour de nouveaux petits ouvrages, ça fait du bien de réaliser de petites choses avant de revenir à vos plus grands et plus longs projets.

    Bravo et bonne continuation !

    5
    Jeudi 25 Avril à 10:24

    Très créations sont vraiment superbes. Et ton casier avance bien, c'est superbe! J'adore admirer tes broderies. J'en fais très peu mais je sais le travail et la minutie que ça représente. Un grand bravo! 

    6
    Jeudi 25 Avril à 11:35
    Titemag19

    Que de beaux ouvrages !!! 

    Quand on a un peu de temps on peut se permettre certains craquages ;-) 

    Tu me donnes une idée, je vais faire le point sur mes différents encours ... ça me permettra de me motiver :p 

    Bisous 

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:36

    En voyant tous tes en-cours, je me dis que je deviens raisonnable !!  Je suis contente d'admirer l'avancée de ton casier. Et j'aime beaucoup aussi le cahier de broderie traditionnelle. Tout cela est bien joli, bravo !  Et bonne continuation....   Bonne journée 

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:39
    Galanthe des neiges

    J'aime ton travail sur ce casier d'imprimeur.

    J'ai réalisé plusieurs jeux en point compté, les petits chevaux, le jeu de l'oie et celui de dame, je voudrais entreprendre celui du scrabble et là tu me motives !

    Le jeux des petits chevaux est sur mon blog.

    Bonne journée à toi !

    9
    Jeudi 25 Avril à 11:46

    Comme toute brodeuse tu ne sais pas résister à l'appel d'un bel ouvrage à réaliser. Bonne continuation sur tes encours.

    Belle journée

    10
    Jeudi 25 Avril à 12:58

    Très joli coeur il sera prochainement dans l'album des sals

    Bonne journée

    11
    Jeudi 25 Avril à 18:53

    Que de beaux ouvrages! 

    Le casier prend forme. Sa couleur de fond et son thème changent des casiers classiques.

    Un grand bravo pour tout ce travail de minutie.

    Bonne fin de journée.

    Bises

    12
    Vendredi 26 Avril à 16:56

    comment ne pas craquer pour toutes ces belles propositions qui donnent de bien beaux ouvrages entre tes mains habiles.

    de toute façon ce serait lassant de ne faire qu'une seule chose à la fois :)

    bonnes broderies en cette fin de semaine. bizz

    13
    Vendredi 26 Avril à 20:54

    Des ouvrages au long cours, pour certains, mais tellement beaux !

    bonne soirée, belle fin de semaine ! 

    14
    MAMYROSE
    Samedi 27 Avril à 16:15

    Un grand bravo pour tout tes ouvrages.

    Les boutons, super , !!!!

    Bisous

    15
    Dimanche 28 Avril à 11:37

    Je suis chaque fois émerveillée.

    Je ne suis pas brodeuse et parfois je le regrette

    Je suis en admiration devant ton casier d'imprimeur.J'ai même fait des gros plans sur image pour en voir les détails

    Tu es minutieuse et patente et chacun de tes encours avance à ton rythme

    J'aime aussi ce bouton du mois d'avril ! Bravo et bon dimanche Béatrice

    16
    Dimanche 28 Avril à 16:13
    Lescreasdemumu

    De magnifiques ouvrages !!!! A bientôt 

    17
    Lundi 29 Avril à 17:35

    que de belles broderies ! bravo ! bisous

    18
    Mardi 30 Avril à 05:20
    Guyloup

    Tout est magnifique, je comprends que tu craques !!

    Bonne journée :-)

    Bises

    19
    Mardi 30 Avril à 10:41
    Mamieminette

    Que des belles broderies et de magnifiques projets en cours ou en attente de finitions.

    Bravo!!!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :