• Prête pour la pyjama party!

    Comme chaque mois, je vous montre la petite tenue concoctée pour le concours couture de Pullip passion.

    Le thème de ce mois était la soirée pyjama. Je ne savais pas trop ce que j'allais coudre,  beaucoup d'idées, pas beaucoup de temps... Une chemise de nuit, un pyjama à carreaux,une combinaison Kawai...?

    En cherchant un peu dans mes tissus, j'ai trouvé un petit morceau de satin noir pour réaliser une nuisette avec une bordure en dentelle.... C'était un peu déshabillé pour une soirée entre filles! Un petit corsaire en vert élasthanne et la tenue trop sexy devient correcte en public! Et comme les soirées peuvent être fraîches, des jambières et un petit gilet boléro tricoté en fil coton complètent l'ensemble.

    Et voilà un outfit complet pour Youtsuzu, la pullip de mon chéri qui peut enfin vous montrer ses yeux verts et sa belle chevelure chatain... et met en valeur discrètement sa poitrine généreuse!

    Prête pour la pyjama party!

    Prête pour la pyjama party!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valentine33
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:47

    Alors ça c'est super . On sort justement du classique pyjama ou de la chemise de nuit .

    Excélent . Et beau travail .

    En plus la miss est sublime .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :